The Wolverine - Le combat de l’immortel : Hugh Jackman fait dans la dissection de bande annonce
Ayé, les premières bandes annonces de Le Carcajou, pardon The Wolverine, ont fait irruption. Hugh Jackman s’est laissé aller à l’exercice du commentaire sur MTV.
Sur le personage du petit vieux qui à pas l’air au top : « Wolverine connaît cet homme depuis 60 ans, vous voyez dans la bande annonce qu’ils ont été impliqués dans la seconde guerre mondiale et qu’il lui a sauvé la vie. Maintenant, c’est en quelque sorte le roi du Japan niveau business. Il ne va pas bien au début du film. Il veut faire amende honorable de son passé et renouer avec l’homme qui lui a sauvé la vie. »
Sur Viper, jouée par Svetlana Khodchenkova : « Pour quelqu’un qui joue Wolverine, Viper est une dure. Ce n’est pas la fille du quartier. Vous allez adorer la voir à l’écran. Elle est géniale. »
La séquence du Shinkansen : « C’est dingue. C’était dingue à tourner. C’était une idée géniale. Le Shinkansen est une des choses les plus emblématiques du Japon. Depuis les années 70 ce train a été construit pour aller à 350 km/h. Ce n’est pas juste à Tokyo, nous allons à la campagne. Et comment y va-t-on ? En Shinkansen. C’était difficile de tourner ces trucs. Recréer les conditions, le genre de vent qui file à 450 km/h, laissez-moi vous dire que, en revoyant ces images, j’ai pensé “c’est le moment pour un lifting" ».
Sur Jean Grey dans le film : « Sans aucun doute, la plus importante relation dans sa vie est – comme nous l’avons vu dans les films - sa relation avec Jean Gey. Oui, nous la voyons mourir à la fin de X-Men : L’affrontement final, mais dans ce film elle a une présence, qui a mon sens est vitale pour le film, en particulier pour lui alors qu’il est confronté à ce qu’il il y a de plus difficile au fond de lui ».
Parle-t-il de la honte que fut son premier film solo ? Espérons que cette nouvelle itération des aventures du Glouton, pardon du Wolverine, saura redorer un blason terni par la souillure du nanar.
Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.