Arrow : Pleins feux sur Felicity Smoak ! (spoilers)

Date : 27 / 02 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : TV Guide via Comic Book Movie


Subtil mélange de technicienne geek et un peu maladroite, Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) a été le véritable coup de foudre du public de Arrow.

Emily Bett Rickards (promue régulière dans la saison 2 de Arrow) revient sur la popularité de Felicity avec TV Guide, une potentielle idylle avec Oliver (qui ne craquerait pas pour le beau-gosse de Starling City ?) et sur une future confrontation avec Huntress (Jessica DeGouvw).

Felicity va changer la dynamique Oliver/Diggle
Emily Bett Rickards : Ça créé une dynamique spéciale qui était différente de celle existante entre Diggle et Oliver parce qu’elle est tout l’opposé de Diggle dans le sens où elle n’a vu personne mourir de ses propres yeux et ce n’est pas vraiment son job. Désormais, son rôle c’est de les aider à résoudre divers crimes se produisant à Starling City, tout en apportant une nouvelle dynamique au groupe que le public - plus particulièrement avec Oliver et Diggle - appréciera également. Elle est maladroite. Elle peut être socialement mal à l’aise, mais dès qu’il s’agit de pirater quelque chose, elle est plus qu’enthousiaste. Elle est vraiment futée. Je trouve sa profondeur et sa contenance émotionnelle intéressante parce que socialement, elle est maladroite.

Felicity et Oliver : rapprochement ou pas ?
E.B.R. : Oui, Olicity (ndlr : surnom donné à la relation Oliver/Felicity), je pense ce c’est ça. [Rires] C’est difficile de dire s’il y aura une idylle ou un rapprochement entre eux, mais leur relation commence à changer. Oliver a beaucoup de barrières en lui, mais avec la plus grande d’entre elle effondrée et le secret dévoilé - bien qu’il garde ses secrets pour lui - cela permet à Felicity d’y voir plus clair en lui. Maintenant, ils peuvent davantage s’ouvrir l’un à l’autre et c’est un lien qui va changer quelque chose dans leur relation.

Quand Felicity affronte Huntress
E.B.R. : Le retour de Huntress est un épisode vraiment amusant et intéressant. Il est vraiment bourré d’action. C’était un épisode assez cool à tourner. Je crois que Felicity l’interroge. Elle ne comprend pas vraiment qui est Huntress ou d’où elle vient. [...] Il y a une peur sous-jacente en elle parce que Huntress est très intimidante.

La saison 1 de Arrow se poursuit tous les mercredis sur la CW.


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires-- 


Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW (...)
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (...)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
Green Arrow and the Canaries : Le synopsis du pilote du spin-off (...)
Doctor Who : Une saison 3 ou pas avec Ncuti Gatwa ?
Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
L’île aux géants : La critique
The Mandalorian - Adventures : La critique du jeu coopératif
Cinéma - Bandes annonces : 22 octobre 2024
NYCC 2024 - Star Trek Section 31 : Le film évènement programmé (...)
NYCC 2024 - Magic The Gathering : Accord historique avec (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.04 Le Paradis Pour (...)
NYCC 2024 - Star Trek Lower Decks : Les membres de l’équipage
Livre SF : Chroniques du Pays des Mères d’Élisabeth (...)