Star Trek : Stewart définit ses années Trek de calamiteuses
Patrick Stewart décrit le fait de faire parti de la distribution de Star Trek : The Next Generation comme une « calamité » qui a interrompu sa carrière au théâtre.
En 1986, Stewart a déclaré à The Stage qu’il quittait la production de Qui a peur de Virginia Wolf ? pour accepter le rôle du Capitaine Picard dans la série séquelle de Star Trek. « J’étais alors un acteur différent... enfin capable de faire la part des choses d’un engagement émotionnel dans un rôle comme celui ci dans un si petit théâtre et exposé. » dit Stewart . « La calamité a été de me voir offrir ce rôle dans Star Trek Next Generation.
Toutefois Stewart ajoute qu’il est « immensément reconnaissant » pour tous les changements positifs qu’ont amené la série, il ajoute qu’il a « travaillé dur mais pas pour se rendre compte que c’était des années perdues - toutefois, le temps est un facteur important dans tout cela, et j’ai maintenant beaucoup à rattraper. »
« Il y a des choses que j’aurais du faire plus tôt et je dois les faire maintenant mais beaucoup plus rapidement. » explique Stewart.
YouTube a une vidéo d’une interview de Stewart par Lauren Lavern de The Culture Show. Stewart apparaîtra dans La tempête au Novello Theatre dès le 22 février.
En plus de cela, Gamezone a annoncé que Patrick Stewart ferait les voix des publicités en Grande-Bretagne et en Australie pour Final Fantasy XII. Le directeur Européen du marketing a dit que la société voulait « une voix incroyable » pour aller avec les effets visuels, disant que Stewart était le premier et seul choix pour le rôle.
Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS