Star Wars Épisode 7 : Drew Struzan approché pour reprendre du service

Date : 22 / 01 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : Fanhattan via Comingsoon


Pour un homme à la retraite, l’artiste Drew Struzan a néanmoins réussi à proposer quelques travaux comme le récent poster de Being Human. C’est en discutant de son travail avec Fanhattan que Struzan a révélé qu’il avait déjà été approché par Walt Disney Pictures pour s’occuper des visuels de Star Wars Épisode 7 et des suivants.

« Mon dieu, j’essaie de me mettre en retraite, » plaisante Struzan. « Vous savez, j’ai passé 35 ans de ma vie à peindre du Star Wars. Je devais déjà peindre Star Wars bien avant que la plupart d’entre vous ne soyez nés. Mais je crois que la chance est toujours là, il n’y a pas d’intention. C’est aussi vrai que j’aurais aimé prendre un ou deux jours de congés de temps en temps. Mais à la place je travaille les week-end et les nuits. Si l’opportunité se présente, ce sera une tentation. Mais ça devra être une véritable tentation qui me séparera de ma femme, des mes petits-enfants et de ma famille. Loin des arbres verts et du ciel bleu pour changer un peu plutôt que de rester enfermé dans le studio. Mais vous savez il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible. »

En plus de son travail passé sur les films de Star Wars, Struzan est responsable d’affiche de films comme The Thing, Retour vers le Futur, Indiana Jones, Harry Potter et bien d’autres.

En attendant, Star Wars Épisode 7 n’a toujours pas officiellement de réalisateur mais le scénario sera écrit par Michael Arndt et le film devrait sortir en 2015. En attendant, vous pouvez aller sur le site de l’artiste : http://www.drewstruzan.com/


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 03 octobre 2024
Dune - Prophecy : L’ascension des Harkonnen dans la série (...)
Juré N°2 : La bande annonce du dernier Clint Eastwood
Grotesquerie : La critique de la série horrifique à venir sur (...)