Beauty and The Beast : Et le lauréat du titre de Grand Antagoniste est...
Sendhil Ramamurthy, qui a joué précédemment dans Heroes et Covert Affairs, se voit accordé ce rôle récurrent d’après TV Line.
Décrit comme un charismatique et ambitieux assistant du procureur, issu de la haute société de New York, la priorité de Gabe sera de démasquer le justicier que nous savons être Vincent (Jay Ryan).
« Sa carrière serait boostée s’il pouvait mettre un terme à la nouvelle menace qui plane sur New York, et donc il va travailler autour du commissariat et de Catherine (Kristin Kreuk), » explique la productrice exécutive Sherri Cooper à TVLine. Et ainsi, « Il va se heurter à un énorme obstacle… un grand antagoniste pour Vincent et Catherine. »
Comme quand Gabe va se retrouver à poil lors de sa première rencontre avec Catherine dans l’épisode 15, ricane Cooper, « D’ailleurs le sera-t-il littéralement ou pas ? »
Beauty and The Beast reprend ce jeudi 24 janvier aux USA avec l’épisode 10.
Beauty and the Beast est Copyright © CBS Television Studios Tous droits réservés. Beauty and the Beast, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios.