Star Wars Épisode 7 : Ce ne sera pas Colin Trevorrow non plus
Alors que l’on pensait tenir (enfin) notre réalisateur pour Star Wars Épisode 7 de 2015, Colin Trevorrow vient de confirmer qu’il ne travaillerait pas sur le film pour Disney. De son côté Peter Serafinowicz (la voix de Dark Maul dans Star Wars Épisode 1) rejoint la longue liste des acteurs qui aimeraient bien un rôle pour le film.
Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) fait parti de la longue liste de ces réalisateurs que l’on voyait bien au poste pour le Star Wars Épisode 7 et qui finalement nie catégoriquement son implication dans le projet via Twitter en indiquant que ses chances de réaliser le Star Wars sont quasi nulle et que de surcroît il travaille sur « un autre film que nous aimons tous. Je vais tenter de ne pas tout gâcher. Mes chances de réaliser Star Wars Épisode 7 sont de 3.720 contre 1. »
Par contre Dark Maul n’a rien contre le fait de refaire un petit tour dans l’univers Star Wars. C’est tout du moins ce qu’a affirmé Peter Serafinowicz qui se charge de sa voix. Après avoir exprimé son mécontentement sur les préquelles, il a ajouté : « Je suis super excité. J’adorerai être impliqué sous quelque forme que ce soit. J’ai eu l’occasion de travailler avec un de mes héros de tous les temps. Au final, j’ai été très déçu parce que c’était un des évènements culturels majeurs qui était très attendu par tout le monde. Même si je ne dis que 4 phrases et que c’est Ray Park qui fait tout le boulot. »
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.