Star Wars Episode 7 : Et si le réalisateur était connu depuis juin ?

Date : 19 / 11 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Film Stage via Comic Book Movie



Bien que Star Wars ne soit pas spécifiquement nommé, le réalisateur Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) révélait dans une interview qui vient tout juste de refaire surface que son prochain projet « créerait pas mal de colère » contre lui et qu’il aime la "mythologie" autant que les fans.

Film Stage a découvert l’interview qui suit du réalisateur Colin Trevorrow (réalisée en juin) dans lequel il décrit son prochain projet après Safety Not Guaranteed... et ça sonne beaucoup comme Star Wars - Episode VII !
Bien que rien ne soit spécifiquement mentionné par son nom, ce discours risque de provoquer la colère des fans et le respect de la mythologie renvoie certainement à une très grosse franchise ou une adaptation bien connue quelconque. Cependant, il est intéressant de noter qu’il ne confirme pas qu’il prendra en charge le très attendu film de 2015 et le décrit plutôt comme une opportunité. Cela confirmerait au moins de précédentes déclarations selon lesquelles ils seraient en lice pour la réalisation (s’il parle en effet de Star Wars).

Quand on lui a parlé récemment de sa participation possible à la franchise, Trevorrow est resté évasif, à présent seul le temps le dira, une annonce officielle ne peut pas être bien loin !

« Je ne peux pas parler spécifiquement de ce que sera la prochaine chose. Il y a des possibilités incroyables qui ont surgi à la suite de cela. L’une d’elles, je dirais, déclenchera probablement une bonne colère contre moi sur internet lorsque les gens découvriront de quoi il s’agit. Alors, je veux juste dire à l’avance que je promets, à tous ceux qui aiment la mythologie que je vais aborder, la certitude que je l’aime autant que vous. Et je la respecte, et nous espérons que ça ne sera pas nul ».


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires-- 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique