Star Wars 7 : Un autre ancien est plus que partant !

Date : 10 / 11 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Unleash the Fanboy via Blastr



Avec un nouveau film Star Wars en travaux, tout le monde, que ce soient les anciens du casting ou les réalisateurs en herbe s’expriment pour être invités à la fête. Alors qu’est-ce que l’homme derrière le chasseur de primes préféré de tout le monde, Boba Fett, pense de cette nouvelle ?

L’acteur Jeremy Bulloch a donné vie à l’anti-héros dans la trilogie originale, mais il n’a pas donné sa voix au personnage masqué. L’homme âgé de 67 ans se dit excité d’apprendre que la franchise reprend vie, et prêt à y participer.

Il a confié à Unleash the Fanboy :


« Évidemment, ce fut un grand choc pour tout le monde, il a du y avoir peu de gens qui savaient, mais je pense qu’en général, c’est vraiment venu comme une surprise. J’ai toujours senti qu’il y avait plus d’une histoire à raconter après Le Retour du Jedi, et toujours espéré qu’ils allaient revenir en arrière et faire un épisode VII. J’espère que c’est vraiment bon, et qu’ils reviennent en arrière et prennent ce facteur sensationnel qui a rendu la trilogie si géniale.

...De façon réaliste, je suis sûr que si Boba Fett revenait ils prendraient quelqu’un de plus jeune, mais je suis toujours en forme et peux sauter partout. J’aimerais être impliqué d’une certaine façon, peut-être une apparition en tant que chasseur de primes vieillissant dans un coin quelque part ».

Évidemment, c’est formidable de voir l’enthousiasme de Bulloch. Mais puisque le personnage arborait un masque, on peut penser que Disney emmènerait un jeune acteur pour le rôle du point de vue de l’action (si il fait partie des plans de la séquelle).

Mais nous aimerions voir Bulloch apparaître dans un certain type de cameo. Combinez cela avec les rapports selon lesquels Harrison Ford est ouvert à revenir en tant que Han Solo et Star Wars VII commence à ressembler au film que nous avons attendu pendant toutes ces années.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires-- 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique