Anger Management : Carton plein pour le pilote
Il s’avère que la fascination morbide et/ou l’amour de l’Amérique pour Charlie Sheen n’a pas diminuée. Après qu’un effondrement très public a conduit l’an dernier à son licenciement de la série Mon Oncle Charlie diffusée sur CBS, la nouvelle série de la star a débuté sur FX le 28 juin dernier.
Les deux premiers épisodes de la sitcom ont commencé très forts : le premier épisode, diffusé à 21 heures, établi un record avec 5,47 millions de téléspectateurs (2,65 millions dans la case 18-49 ans). Le second épisode, à 21 h 30 a lui été suivi par 5,74 millions de téléspectateurs (2,89 millions dans la case 18-49 ans).
En tant que point de référence, Wilfred, comédie plus typique de la chaîne, a réuni 2,53 millions de téléspectateurs (dont 1,2 millions dans la case 18-49 ans).
Anger Management voit Sheen entrer dans la peau d’un ex-joueur, Charlie Goodson, actuel coach en gestion de la colère, qui se prépare pour les coups fumants impliquant son ex-femme (Shawnee Smith), un thérapeute (Selma Blair), sa fille adolescente (Daniela Bobadilla) et divers clients (Noureen Dewulf, Barry Corbin).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.