Castle : La bombe à retardement qui menace Beckett et Castle (spoilers)

Date : 23 / 09 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : TV Guide



Attention, ne lisez pas plus loin si vous ne voulez pas être spoilés sur la saison 4 (ni la fin de la saison 3) de Castle !

« Je me souviens de tout »

Avec ces quelques mots, murmurés par le Détective Beckett dans les dernières secondes du premier épisode de la saison 4 de Castle, la nouvelle saison est véritablement lancée. Et une saison qui s’annonce chaotique niveau secrets.

Après avoir survécu à la balle reçue dans le dernier épisode de la saison 3, Beckett confie à Castle qu’elle ne se rappelle rien du jour où elle a été touchée, ce qui inclue la déclaration d’amour qu’il lui a faite avant qu’elle ne perde connaissance.
Mais à la fin de l’épisode, Beckett confie au psy qu’elle a menti au sujet de sa mémoire défaillante.

Pourquoi ?
C’est Andrew W. Marlowe, le créateur et producteur exécutif de la série qui nous explique ses raisons :
« Elle a peur d’admettre qu’elle l’a entendu car elle a peur que leur relation évolue et que cela puisse potentiellement ruiner leur amitié. Elle veut cette relation mais elle n’est pas prête ».


Néanmoins, Beckett, qui clairement n’est pas remise de son face-à-face avec la mort, est capable d’admettre qu’elle veut aller vers cette relation avec Castle, après qu’elle aura mené à bien l’enquête sur le meurtre de sa mère. Enquête qui a causé cette réaction en chaine.

Marlowe ajoute : « Beckett se bat avec des choses internes qu’elle doit mettre derrière elle. Elle laisse entendre qu’elle veut Castle, mais elle veut que ce soit une vraie relation. Elle sait qu’elle n’est pas aussi ouverte et disponible qu’elle voudrait l’être, mais elle sait que c’est pour une raison particulière. Donc, si ils peuvent résoudre le cas de la mère de Beckett, cela enlèvera un de leurs plus grands obstacles. "

C’est là que les choses deviennent vraiment complexes. Bien que Castle ne veuille rien d’autre que d’aider Beckett à résoudre le cas de sa mère, il a un problème : un homme mystérieux (joué par Geoff Pierson), qui a des informations sur l’affaire, l’a prévenu que si Beckett continuait à creuser, elle mourra certainement.


« Castle est dans cette position très conflictuelle. Au final c’est un sacrifice énorme pour Castle de demander à Beckett de renoncer, car cela revient à lui demander de renoncer à leur relation ».

Nathan Fillion ajoute « Si elle résout cette affaire, elle dit qu’elle peut être prête émotionnellement pour une relation avec Castle. Mais si elle plonge dans cette enquête, elle sera tuée. C’est réel. S’il le met en balance avec le fait davoir une chance de sortir avec elle, cela n’a pas assez de poids. Il ne peut courir le risque ».

Pour Marlowe, Castle va continuer à essayer de résoudre le meurtre de la mère de Beckett de son côté pour la protéger. En attendant, attendez-vous à voir revenir le psy de Beckett quelques fois pour nous offrir des informations sur ce qui se passe dans sa tête, et son cœur.


Le producteur exécutif de Castle ajoute que le bon côté des choses est, que même si techniquement ils ne sont pas un couple, leur relation est plus forte que jamais.
A tous les gens qui continuent à lui demander « quand seront-ils en couple ? » il répond qu’ils le sont déjà presque. Cela vient juste avec des baguages et des complications. Ces deux personnes, nous le savons, s’aiment mais il y a d’importants secrets et obstacles qui font que ce n’est pas le bon moment pour eux ».

Et si ces secrets sont révélés ? « C’est un baril de poudre » confie Marlowe « Chacune de ces choses peut être une bombe à retardement dans leur relation. C’est donc une danse délicate pour les personnages ».

Castle est de retour sur ABC depuis lundi 19 septembre.


Castle est Copyright © ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures Tous droits réservés. Castle, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures.



 Charte des commentaires-- 


Castle : La série annulée, les acteurs réagissent
Castle : Un double départ qui passe mal
Castle : Troisième réunion Firefly
Castle : Toks Olagundoye rejoint le casting dans un rôle (...)
Castle : Pas de Capitaine Gates dans la saison 8
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)