Bones : Le méchant de la saison 7 a un nom et un visage (spoilers)

Date : 26 / 09 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : TV Line et TV Fanatic



Il y a quelques semaines, le producteur de Bones, Stephen Nathan, avait parlé d’un rôle récurrent pour la saison 7, déclarant que l’individu serait « un as des technologies, bizarre et intrépide. » De nouveaux détails ont été révélés et on sait maintenant qu’il sera appelé Christopher Pellant et que c’est Andrew Leeds qui aura la responsabilité de ce rôle.

Selon TV Line, cet antagoniste sera un « hacktiviste » sous le coup d’une assignation à domicile pour avoir fermer le réseau de communication du Département de la Défense au moment où on le rencontre, mettant des vies militaires en danger. Il n’a absolument rien à voir avec Broadsky, nous avons là l’ennemi version 2011/2012.

Cependant, malgré l’obstacle représenté par le bracelet électronique et l’absence de connexion internet, Pellant sera derrière un grand nombre de meurtres.

Attention Booth, ce gars est doué.

Bones revient le 3 Novembre sur la FOX et Andrew Leeds apparaitra dans la première partie de l’épisode de mi-saison, soit avant le hiatus, qui sera diffusé en Décembre. L’histoire qui l’entoure continuera le printemps prochain avec les six épisodes du retour qui seront consacrés à la condition de Brennan.


Bones est Copyright © 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment Tous droits réservés. Bones, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment.



 Charte des commentaires-- 


Bones : La légendaire Betty White dans la saison 11
Bones : La grossesse d’Emily Deschanel prise en compte dans (...)
Bones : Réunion d’anciens d’Ithaca College
Bones : Booth va devoir apprivoiser cet ancien de 24 heures (...)
Bones : 9+1=10
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke