Supernatural : Jared Padalecki, saison 7 et concurrence

Date : 19 / 09 / 2011 à 00h15
Sources :

Source :Entertainment Weekly


1er épisode saison 7

Les frères Winchester sont en terrain familier quand la saison 7 débute, je veux dire qu’ils sont dans un monde troublé. Mais que vienne l’enfer, le déluge, ils trouvent toujours une porte de sortie, non ? Entertainment Weekly a donc sauté sur le téléphone pour demander à Jared Padalecki comment ils aborderaient la saison 7.
Au cours de notre entretien, il a évoquera le combat géant des garçons contre un "pouvoir absolu", les luttes de Sam, les moments heureux à venir.

Donc, Sam et Dean (Jensen Ackles) sont plutôt mal barrés cette saison

Absolument. Nous avons tant fait dans ce Show, avons placé Sam et Dean dans bien des positions difficiles et maintenant nous sommes en saison 7, nous allons de l’avant : "bien, que pourrait-il leur arriver maintenant".
Ce qui fut merveilleux et littéralement une bénédiction pour nos personnages, c’est qu’ils ont accumulé les amis pendant toutes ces années, même un ange ! Ces amis pouvaient nous sortir de situations embarrassantes, ainsi que toutes nos petites bases arrières, qui ont représenté un réel avantage dans notre chasse au démon. Mais maintenant, nous perdons peu à peu le contact avec tous. Les chasseurs ont été tués, nous avons perdu l’ange qui nous épaulait. Ainsi nous voilà dans une situation qu’ils ont déjà connue auparavant, mais habituellement avec une lourde artillerie à leur disposition.

Jensen Ackles saison 7

Etant donné que Castiel a été si proche d’eux, comment s’accommodent-ils de son nouveau pouvoir ? Jusqu’à quel point se sentent-ils concernés par sa toute puissance, malgré qu’ils ne sachent pas comment s’arranger avec ?

Et bien c’est très intense. Nous étions prévenus que le pouvoir corrompt, puis nous voyons Castiel acquérir un pouvoir absolu, nous ne le prenons pas avec désinvolture, donc nous fonçons. Sam et Dean ne font pas les choses à moitié. S’ils voient quelque chose qui ne leur plait pas, ils foncent, toutes voiles dehors.

Mais ce doit être difficile avec les murs intérieurs de Sam qui se fissurent ? Comment s’arrange-t-il avec ça ?

Sam et Dean ne savent pas ce qui pourrait mal se passer. Une des constantes chez Sam, est qu’il a toujours tenté de rester fort. Parfois il chute, comme quand le sang du démon s’est réveillé. Mais il a toujours pensé qu’il faisait des choses justes et il restait fort mentalement. Maintenant, avec le mur qui se craquèle, nous voyons ce garçon qui a toujours été fort, se mettre à douter. Il ne sait pas s’il peut se faire confiance à lui-même. Au moins dans le passé, il pouvait s’en sortir avec des coups de feu ou demander de l’aide. Mais maintenant, avec Sam qui n’est pas sûr de qui il est et où il est, c’est comme si Dean et Bobby devaient prendre soin de moi.

Saison 7 nouvelles puissances

Vous me bisez le cœur là …

Rires. Nous aurons aussi à rire. D’habitude, si je me réfère aux saisons passées, nous développons déjà l’intrigue principale pour lancer la saison, puis nous introduisons quelques moments drôles vers la mi-saison. Normalement c’est comme ça. En saison 7, nous sortons définitivement des sentiers battus et nous ne manquerons pas de rire. Dean est presque toujours dans son humeur ironique et Sam réagit à cette personne qu’il appelle son frère. Donc nous aurons du bon temps à la fin. C’est bien de faire partie d’un Show de SF un peu fou, avec une mythologie noire, mais où l’on peut parfois être soi-même. Les fans ont le sentiment d’en faire partie et apprécient de rire avec nous.

Nous n’avons pas comme American Idol, une audience de 30 millions de personnes qui regardent toutes les semaines et qu’il est facile de conserver. Nous avons cette petite troupe de fans qui sont heureux de nous suivre dans cette aventure. Aussi c’est bien agréable, d’avoir confiance en nos fidèles, de pouvoir faire des choses comme ça et de ne pas avoir à sauter par-dessus le requin (expression américaine qui désigne le moment ou une série commence à faire n’importe quoi, référence à Fonzi dans Happy Days). D’ailleurs nous avons un épisode appelé Jump the Shark.

Frères Winchester

Enfin, Supernatural a beaucoup de concurrence le vendredi soir, avec Fringe, Grimm qui est dans un créneau similaire et commencera bientôt. Qu’en faites-vous ? Comment Supernatural va s’en sortir ?

Peut-être que je devrais être contrarié, mais je le prends pour un compliment. Beaucoup de ces séries basées sur le surnaturel, voient le jour puis disparaissent. D’ailleurs je regarde Fringe car Joshua (Jackson) est un bon ami. Nous avons été diffusés 7 ans, bon courage à eux pour nous rattraper (rires).

Quand Supernatural est arrivé, il y a avait des tas de séries procédurales, avec toujours des Docteurs, avocats, policiers, si vous ne l’étiez pas la série ne restait pas. Alors nous sommes arrivés, je ne voudrais pas dire que nous étions innovateurs, mais nous avons malgré tout trouvé notre niche, un public. Comme je l’ai dit, nous n’avons pas 100 millions de téléspectateurs chaque semaine, mais nous avons des gens passionnés, passionnés par le genre.

Jason Ackles et Jared Padalecki


Supernatural est Copyright © Warner Bros Television et Kripke Enterprises Tous droits réservés. Supernatural, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Kripke Enterprises.



 Charte des commentaires 


The Winchesters : Chronique d’une mort annoncée
The Winchesters : La chasse est terminée sur The CW, (...)
The Winchesters : Le retour envoutant de Ruth Connell dans la (...)
The Winchesters : Papy Tom Welling en image !
The Winchesters & Walker - Independence : Ça sent le sapin (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024