Underworld 4 : Kate Beckinsale et les hybrides

Date : 01 / 09 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : ShockTillYouDrop


Vous souvenez-vous comme le premier volet du film Underworld, vous a semblé original en 2003, quand il lâchait des vagues de loups-garous vengeurs contre les vampires, imaginant même l’émergence d’hybrides ultra puissants ? Bien avant Twilight, True Blood d’HBO, ou plus proche The Vampire Diaries, qui a aussi son hybride avec Klaus, nous mordions tous à pleines dents dans la guerre épique et cruelle, imaginée par Underworld.

C’est toujours le cas de la jolie Kate Beckinsale, qui fut notre vampire préférée, la pourvoyeuse de mort habillée en latex. Selene, sera donc de retour dans quelques mois, pour le prochain volet : Underworld Awakening. Dans une interview, l’actrice évoque la place d’Underworld dans la mythologie des vampires, l’originalité du concept et comme il a influencé les autres films et séries depuis sa sortie.

Kate Beckinsale :
"Ce dont je suis la plus fière, ainsi que le réalisateur Len Wiseman, est qu’il est très difficile actuellement d’imaginer un film qui ne soit pas une suite, un remake, l’adaptation d’un comic-book ou encore d’un jeu. Même lorsqu’il s’agit d’un comic-book peu connu, il sera plus facile de trouver un financement si un support existe.

Underworld était une création originale, née sur le canapé de l’appartement de Len. Ils avaient travaillé durement pour donner du sens, de la cohérence à une mythologie personnelle. Il ne s’agissait plus d’ail ni de crucifix !

C’était une approche innovante, qui a précédé la vague soudaine et massive, de productions autour des vampires. Ainsi, je me sens comme la grand-mère des vampires actuels. De même, il n’y avait jamais eu de Vampires et de Loups garous dans un même film. A cet égard, je souhaite dire que je regrette qu’Hollywood ne fasse plus que des remakes, des adaptations de comics, de jeux vidéos.

Quand on lui demande : "N’y a-t-il plus d’idées originales à Holywood ?", elle répond : "Probablement plus beaucoup, mais nous digressons."

Souvenez-vous, avez-vous vu récemment un nouveau concept ? (rires). Je ne sais même pas si le premier Underword pourrait actuellement sortir des cartons. Le marketing a tout changé depuis. C’était donc génial d’avoir participé. Les gens qui ont accroché avec cette histoire sont loyaux et passionnés. En tant qu’actrice, j’ai été touchée, que ces films aient trouvé un public si fidèle."


Underworld est Copyright © Screen Gems, Lakeshore Entertainment et UW4 Productions Tous droits réservés. Underworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Screen Gems, Lakeshore Entertainment et UW4 Productions.



 Charte des commentaires-- 


Underworld - Blood Wars : Kate Beckinsale en pleine action
Underworld - Blood Wars : Kate Beckinsale se montre sous toutes (...)
Underworld - Blood Wars : Kate Beckinsale à nouveau en (...)
Underworld - Blood Wars : Une bande annonce et des affiches (...)
Underworld - Blood Wars : La première affiche
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)