Blade Runner : Harrison Ford complète son sentiment sur le nouveau projet
Rappelons qu’Alcon Entertainment a acquis les droits de la franchise Blade Runner, planifiant préquelle ou séquelle du film de 1982.
Après sa première déclaration, c’est toujours à l’occasion de la promotion de Cowboys & Aliens que l’acteur a donné son sentiment dans une interview accordée à Omelete.
« Je n’ai aucun sentiment que ce soit. C’était une partie intéressante de ma vie professionnelle, je suis content d’avoir fait ce film, je suis content qu’il soit sorti sans l’hideuse voix off et je ne sais rien à ce sujet. Je n’ai pas de jugement sur la façon dont il est sage de le revoir. Personnellement, je pense que si tu vas le faire … l’ambition à chaque fois que j’ai été impliqué dans une séquelle d’un film qui a eu nombre d’itérations, j’ai toujours eu le sentiment que nous avions la responsabilité d’apporter quelque chose de nouveau aux personnages et à l’expérience de l’auditoire. S’ils y vont avec l’ambition et quelques très bonnes idées pour apporter quelque chose de nouveau, peut-être que cela peut être une réussite.
Je ne me sentirais pas mal si je n’étais pas invité à la fête, car je comprendrais qu’ils veuillent du sang neuf à faire couler. Voila. Ils font un autre film Jack Ryan et je n’en fait pas partie (ndlr : Jack Ryan est le nom de l’agent de la CIA incarné par Harrison Ford dans Jeux de Guerre et Danger Immédiat). C’est juste comme ça que ça marche ».
Pour l’heure, aucune information relative à la production n’a été révélée.
Blade Runner est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Blade Runner, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.