Doctor Who : Il y aura de plus en plus de cliffhangers en fin d’épisode (spoilers)
En discutant avec Radio Times, Steven Moffat, le showrunner de Doctor Who, a expliqué qu’il fallait s’attendre à de plus en plus de cliffhangers, à l’image de ce que la série était dans sa version classique :
« La seule chose qu’il manquait, quand Doctor Who est revenu, c’était qu’il n"y avait pas assez de cliffhangers. Vous vous souvenez de la bonne vieille époque ? La musique qui tombe juste au moment où le Docteur découvre que.... Et bien, j’adore ça. Et en plus, ça encourage le public à revenir. On fait donc revenir le cliffhanger en force. »
Il a aussi réfuté l’idée selon laquelle la série est plus compliquée depuis qu’il en a les rennes : « Et bien, vous devez faire attention. Vous ne pouvez pas la regarder en faisant votre repassage. Et vous ne pouvez pas le regarder en tweetant. Vous devez vous asseoir et vous concentrer, et les enfants le font très bien. »
Il a aussi souligné qu’il ne compte pas faire revenir les Daleks pour le moment : « On a pensé qu’il était temps de leur accorder un peu de répit. Ils sont les adversaires les plus célèbres du Docteur, et les plus fréquents, ce qui veut dire que ce sont les adversaires que l’on est le plus sûr de vaincre dans l’univers. »
Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.