Wonder Woman : Un avenir toujours incertain
Après avoir initialement refusé Wonder Woman pour ensuite accepter de produire un pilote, il est fort possible que NBC refuse une fois de plus le projet de reboot de la série de l’héroïne de DC Comics.
Après un tournage à Los Angeles, Wonder Woman est passée, comme tous les pilotes, par la case des projections pour prendre en compte les réactions du public et jusqu’ici les réactions sont plutôt mitigées.
The Hollywood Reporter indiquait dernièrement que la série pourrait recevoir un feu vert mais que la chaine pourrait aussi bien renouveler Harry’s Law à la place, la dernière série de David E. Kelley.
Entre temps, Deadline rapportait que la série recevait actuellement des réponses positives. Mais depuis cette annonce, la série semble accumuler les réactions violentes et négatives de la part des fans du comics original et des fans de la série originale avec Lynda Carter.
Parmi les éléments critiqués était le costume porté par Adrienne Palicki. Et ce costume révélé a peut être été l’aspect le plus controversé du reboot de David E. Kelley. Un design qui se basait sur le costume présenté dans le numéro 600 du comics l’année dernière... Un design qui a reçu de considérables critiques.
Mais tout ce raffut a eu une incidence favorable sur les ventes du comics tout comme elle a eu un effet bénéfique sur la série puisqu’elle a permis de faire encore plus parler d’elle. Mais apparemment, NBC écoute les fans et d’autres changements de costumes ont été faits.
Alors qu’est-ce qui va changer ? Le short, c’est ce qui va le plus rapprocher le nouveau personnage avec celui des comics et surtout celui de Wonder Woman avec Lynda Carter. Les bottes bleus ou rouges sont aussi au cœur des discussions. Malgré tout, une décision de NBC pour l’avenir de Wonder Woman est attendue pour le 16 mai
Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.