Rise of the Planet of the Apes : Draco Malefoy toujours du côté du mal
Alors que la bande annonce de la seconde partie de Harry Potter et les reliques de la mort vient de faire le bonheur de nombreux geeks, un danger très chevelu tapi dans l’ombre a presque volé la vedette au jeune sorcier. Il s’agit bien sûr de la préquelle de La planète des singes, Rise of the Planet of the Apes, dans lequel joue Tom Felton, plus connue sous le nom de Draco Malefoy.
Si les fans d’Harry Potter craignaient que l’acteur s’éloigne du rôle qui l’a fait connaître après des années de bons et loyaux services, aucune raison de s’inquiéter, il n’est pas prêt d’arrêter de jouer les mauvais garçons.
Il pourrait même être celui qui provoque le soulèvement des singes maléfiques. Sans surprise, la suffisance des hommes est l’une des raisons qui amènent nos cousins génétiques à nous renverser. Tom Felton explique :
« Quand Caesar, le leader, devient trop fort pour que le personnage de James Franco continue de s’occuper de lui, on l’installe dans un complexe spécialisé. Brian Cox, qui joue mon père, en est le propriétaire, et je travaille pour lui. Je suis censé m’occuper des singes, mais je ne suis pas très douée dans mon métier. Je ne suis pas très attentionné et amical avec eux. Avant moi, Caesar n’a connu que James Franco et pensait que comme lui, tous les êtres humains, étaient chaleureux. C’est à cause de mon père et moi qu’il finit par apprendre les dangers de l’humanité et qu’il devient agressif ».
La planète des singes est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. La planète des singes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.