Wonder Woman : Lynda Carter espère qu’Adrianne Palicki va tout casser

Date : 09 / 03 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : TV Line



Peu après l’annonce que la transfuge de Friday Night Lights, Adrianne Palicki, obtenait le rôle principal dans le pilote de Wonder Woman(NBC), Lynda Carter, l’ancienne Amazone manieuse de fouet, a passé le relais sur Twitter avec un « Félicitations Adrianne ! »

Dans une interview donnée au Baltimore Sun, Carter a déclaré qu’elle ne se permettrait pas de conseiller Palicki sur la manière d’aborder le rôle.


« Si elle veut me parler, ce sera une autre histoire. C’est une bonne actrice et elle est belle. J’espère qu’elle va tout casser. »

Sachant que Wonder Woman est un « rôle merveilleux à interpréter, » Carter imagine que cela rendra Palicki « très nerveuse, et on le serait à moins. Mais j’ai confiance en David Kelley et en ce qu’il va nous offrir. »

Une première version du script de la Wonder Woman de Kelley a fait se lever quelques sourcils parmi les puristes, puisqu’il donne à la super héroïne non pas un, mais deux alter-ego et refait d’elle un requin de l’industrie le jour et une héroïne de Los Angeles la nuit. Carter quant à elle semble ouverte à toutes les petites modifications.

« Je pense que l’histoire a besoin d’être racontée d’une autre manière. Elle a besoin d’un regard neuf. J’ai parlé avec David et il est vraiment très excité par tout ça. »


Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires-- 


Wonder Woman : Une série animée dans le lasso de James Gunn (...)
Amazon : La série à jamais perdue
Wonder Woman : Adrianne Palicki parle de sa brève expérience
Wonder Woman : CW met la série en pause
Wonder Woman : Le projet Amazon de CW reste une possibilité
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA