Wonder Woman : Lynda Carter espère qu’Adrianne Palicki va tout casser
Peu après l’annonce que la transfuge de Friday Night Lights, Adrianne Palicki, obtenait le rôle principal dans le pilote de Wonder Woman(NBC), Lynda Carter, l’ancienne Amazone manieuse de fouet, a passé le relais sur Twitter avec un « Félicitations Adrianne ! »
Dans une interview donnée au Baltimore Sun, Carter a déclaré qu’elle ne se permettrait pas de conseiller Palicki sur la manière d’aborder le rôle.
« Si elle veut me parler, ce sera une autre histoire. C’est une bonne actrice et elle est belle. J’espère qu’elle va tout casser. »
Sachant que Wonder Woman est un « rôle merveilleux à interpréter, » Carter imagine que cela rendra Palicki « très nerveuse, et on le serait à moins. Mais j’ai confiance en David Kelley et en ce qu’il va nous offrir. »
Une première version du script de la Wonder Woman de Kelley a fait se lever quelques sourcils parmi les puristes, puisqu’il donne à la super héroïne non pas un, mais deux alter-ego et refait d’elle un requin de l’industrie le jour et une héroïne de Los Angeles la nuit. Carter quant à elle semble ouverte à toutes les petites modifications.
« Je pense que l’histoire a besoin d’être racontée d’une autre manière. Elle a besoin d’un regard neuf. J’ai parlé avec David et il est vraiment très excité par tout ça. »
Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.