Wonder Woman : Ce qu’il y a dans le script du pilote de David E. Kelley
La nouvelle série de NBC, Wonder Woman, ne sera pas à l’écran avant 2012, personne n’est confirmé au casting, McG pressenti pour réaliser le pilote n’a pas encore confirmé mais en tout cas Wonder Woman a déjà un premier script complet écrit par David E. Kelley. Et de manière très originale, ce script s’est déjà retrouvé sur Internet. Mais pas la partie sur les intrigues.
Voilà donc quelques spoilers, vous voilà prévenus, ne venez pas pleurer si en 2012, la surprise aura été gâchée bêtement en 2011 à la lecture de cet article. En même temps d’ici là on a tout le temps d’oublier... Prêt ?
Wonder Woman vit sa vie sous le nom de Diana Themyscira, à la tête de Themyscira Industries. Dans ce monde, il est bien connu que Diana Themyscira et Wonder Woman ne font qu’un. Comme Tony Stark et Iron Man à la fin du premier film. Elle a toutefois, une autre identité secrète : Diana Prince. Mais comment fait-elle pour avoir trois vies alors qu’elle est déjà business woman et sauveuse du monde ?
Wonder Woman inclura des personnages familiers de l’univers DC comic, comme Myndi Myers, Etta Candy, et Veronica Cale. Son ex-amoureux Steve Trevor fera une apparition même s’ils ne sont plus ensemble au début de la série.
Vous en voulez plus ? Allez, on continue...
Diana en pince sérieusement pour Steve. Lorsqu’elle est Diana Prince, elle est douce et calme. Lorsqu’elle est Diana Themiscyra, elle est cette business woman beaucoup plus forte mais lorsqu’elle est Wonder Woman, elle est Wonder Woman, ce qui est le cas précisément 2 fois par épisode.
Le pilote de Wonder Woman donnera t-il envie aux fans d’en demander plus. David E. Kelley la rendra t-elle moins amazone et plus traditionnelle ? La seule chose certaine c’est qu’il nous reste au moins un an à patienter.
Wonder Woman est Copyright © Warner Bros. Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Wonder Woman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et DC Entertainment.