Esprits Criminels : Rachel Nichols parle de son rôle

Date : 13 / 01 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : TV Guide


Le nouveau membre au casting d’Esprits Criminels, qui a débuté tout récemment, explique que la situation est reflétée par les personnages de la séries, eux aussi méfiant envers la nouvelle arrivante, ce qui parlera aux téléspectateurs et à ce qu’ils peuvent ressentir.

« J’étais au courant qu’A.J était partie et des protestations que cela avait engendré. Les gens se demandaient : Mais qui est cette nouvelle fille ? » raconte-t-elle à TV Guide.

« Il y quelques scènes dans le premier épisode où les personnages parlent à demi mot de cela, ils sont clairement perplexes à son sujet. Mais ils finissent par accueillir chaleureusement cette fille qui est supposée rester peu de temps. »

Outre les membres de l’équipe des profilers, les téléspectateurs devront aussi se faire leur opinion, lorsque le personnage de Nichols, Ashley Seaver, cadet à l’académie du FBI, sera appelée en renfort pour pouvoir les aider.

Un serial killer est en liberté, au sein d’une communauté très fermée et même si Ashley n’est encore qu’en formation, elle sera d’une aide précieuse compte tenu de son passé.

Le départ de Cook donne l’impression à un remplacement, mais les deux personnages sont en fait très différent selon Nichols, à commencer par son lien direct à l’affaire.

« Cette épisode se passe dans une communauté fermée, tout le monde à sa clôture blanche, des enfants, un chien et un break » raconte Nichols à propos de l’épisode de sa première apparation. « Ils vont devoir trouver un meutrier qui ,à priori, à tout d’un monsieur tout le monde. »

« Ashley a passé une enfance en apparence idyllique mais avec une part cachée très sombre. Rossi pense qu’ils ont besoin de quelqu’un avec de nouvelles perspectives et qu’en raison de la façon dont elle a été élevée, elle peut avoir cette perspective. »

Mais est-elle prête pour le travail de terrain ?

Si elle compte s’installer durablement au sein de l’équipe, elle va devoir se créer des liens rapidement. Faites entrer le Dr. Spender Reid.

« Ils ont un point commun, ils ont tout les deux grandi comme des étrangers » explique Nichols.

« Elle est fascinée par le Dr. Reid parce qu’il a cette mémoire et qu’elle sait qu’il est capable de lui donner un aperçu de son passé, car il ne lui reste que peu de détails à ce sujet. Ils pourraient certainement développer une sorte de relation entre nos deux personnages au vu de nos similitudes. »

Mathias Cottalorda


Esprits criminels est Copyright © ABC Studios, CBS Television Studios et The Mark Gordon Company Tous droits réservés. Esprits criminels, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, CBS Television Studios et The Mark Gordon Company.



 Charte des commentaires 


Criminal Minds - Evolution : Retour sur la saison 1 et 2, et déjà (...)
Criminal Minds - Evolution : Felicity Huffman pour la prochaine (...)
Criminal Minds - Evolution : Josh Stewart quitte la série (...)
Criminal Minds - Evolution : Nouvelle saison pour le revival (...)
Criminal Minds - Evolution : La bande annonce effrayante du (...)
Mythender : La critique du JdR des tueurs de dieux
Cinéma - Bandes annonces : 25 juin 2024
Unif’ TV : Visionnez Dagon, l’une des meilleures (...)
House of the Dragon : Une scène de sexe bestiale a été coupée au (...)
Deadpool & Wolverine : La ligne blanche qu’il ne (...)
Vice-Versa : Les premiers détails sur la série dérivée
House of the Dragon : Que faire de ce Nordien dans la saison 2 ? (...)
Crystal Lake : Les raisons du licenciement de Bryan Fuller
Spinners : Critique de la série Canal +
SOULM8TE : L’univers de M3GAN s’étend