The Vampire Diaries : Candice Accola parle de la vie de vampire (spoilers)

Date : 31 / 10 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : TV Fanatic



Candice Accola a toujours été un membre clé du casting de The Vampire Diaries. Mais l’actrice a reçu une promotion cette saison devenant du coup un vampire à part entière. Elle révèle, dans une interview exclusive à TV Fanatic, à quoi Caroline va devoir s’attendre…

"Caroline est un vampire vraiment stylé. Il est certain que tous les spectateurs vont l’adorer dès qu’ils entendront « You suck » de sa bouche. Oui, en effet. Julie Plec m’a d’ailleurs parlé de cette réplique avant même qu’elle ne soit dans le scénario. Et comme j’en entendais parler depuis un bon moment, j’étais vraiment excitée à l’idée de tourner la scène."

A quoi doit-on s’attendre dans la saison 2 ?

Action, action, action. Cette saison progresse à un rythme très soutenu. La première saison racontait une histoire mais la seconde… accrochez vos ceintures.

Pensez-vous que Caroline va rester calme vis à vis de Damon et de tout ce qu’il lui a fait subir ?


Définitivement. En même temps, Caroline est une novice dans le monde des vampires et elle ne sait pas encore très bien ce dont elle est capable ou pas. Afin de devenir un vampire, une partie de vous-mêmes doit mourir. C’est très traumatisant. Damon a déjà essayé de la tuer à nouveau…. Elle ne sait pas à quel point il est puissant. Et si, il est aussi puissant que Katherine. Je pense qu’elle va jouer avec le feu maintenant qu’elle est déjà à moitié morte. Ça risque d’être assez effrayant si elle le provoque trop afin de savoir de quoi elle est capable, et plus important encore, de quoi il est capable.

Que pouvez-vous nous révéler sur la relation Caroline-Katherine ?

Je ne peux pas beaucoup en dire, les auteurs font un si bon boulot. Je révélerais juste que Katherine est habituée à obtenir ce qu’elle veut et qu’elle n’est pas prête de partir. Elle risque de s’amuser à Mystic Falls pour un bon moment. Les routes de Katherine et Caroline vont de nouveau se croiser. Les spectateurs ont juste à attendre.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi Caroline a forcé Matt à rompre avec elle ?


Je pense qu’en devenant un vampire, Caroline a gagné en perspective. Elle peut identifier une relation malsaine. Un des intérêts de mûrir est que quand vous examinez une situation de manière globale, vous n’y cherchez plus seulement ce qu’il y a de bon à prendre pour vous mais aussi ce qu’il a de bon à prendre pour quelqu’un que vous aimez. Je pense qu’elle commence à expérimenter ça. La Caroline de la première saison aurait entraîné une personne qu’elle aime dans sa perte juste pour ne pas à avoir à affronter le danger toute seule.
Elle commence à avoir confiance en elle et développe un certain sens du sacrifice.

Est-ce définitivement fini entre eux ?

Honnêtement, je ne sais pas. C’est seulement la seconde saison et comme dans toute relation, vous vous demandez, mais quand est-ce que c’est vraiment fini ? Evidemment, vous espérez. Mais vous ne pouvez pas savoir. Ils habitent dans la même ville, évoluent dans le même groupe, ils sont forcément amenés à se recroiser, donc restez à l’écoute !

Préférez-vous qu’Elena finisse avec Stefan ou Damon ?

Je ne sais pas, les affiches promotionnelles les réunissant tous les trois sont plutôt sexy (rires). En ce moment, tout le monde préférerait la voir avec Damon mais je pense qu’elle hésite entre les deux. Aucune des deux relations n’est parfaite mais je suis plutôt partisane de Damon. On veut toujours ce que l’on ne peut pas avoir et donc c’est forcément plus compliqué.

Va-t-on encore voir Stefan aider Caroline ?

Elle a besoin de quelqu’un pour l’aider. Evidemment, elle ne peut pas en parler à sa mère. Elle et Bonnie sont en froid et comme Elena ne fait pas confiance à Damon et qu’elle relie tout… Elle ne peut pas non plus parler à Matt. Stefan est en fait la seule personne dans sa vie qui lui fait comprendre qu’elle peut lui parler, lui faire confiance et qu’il la protégera du mieux qu’il peut. C’est l’occasion pour eux de bâtir une jolie relation. Il peut devenir une sorte de gourou-vampire pour Caroline.

Dans l’épisode 2, beaucoup de téléspectateurs ont compris la réplique d’Elena, « Ce n’est pas nous » comme une façon de faire comprendre à Bonnie qu’elle doit toujours soutenir quelqu’un qui a de l’humain en lui. Considérez-vous Bonnie comme étant humaine ou surnaturelle ?

Selon moi, ce « nous » signifie qu’il y a toujours en nous du bon et du mauvais. A Mystic Falls, vous êtes soit humain ou surnaturel, et parmi tout ce monde, certains ont une morale et d’autres non. Par « nous », Elena voulait dire qu’on ne peut pas juste tuer une personne parce qu’on veut la voir morte. Il y a une justice, des principes, il faut tout relativiser.


The Vampire Diaries et The Originals est Copyright © Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment. Tous droits réservés. The Vampire Diaries, The Originals, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment.



 Charte des commentaires-- 


The Vampire Diaries / The Originals : Un (possible) nouveau (...)
Vampire Diaries : L’épisode final
The Originals : Teaser vidéo sanglant et explosif pour la saison (...)
The Vampire Diaries - Saison 6 : Un trailer inédit
The Originals : On reverra Kol Mikaelson
Joker - Folie à Deux : Le plus gros échec de Warner Bros et DC (...)
Superman : Un premier montage déjà effectué sur le film, et (...)
The Night Agent : Une bonne et une mauvaise nouvelles pour la (...)
NYCC 2024 - Dune Prophecy : La Bande annonce officielle de la (...)
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Trois kilomètres jusqu’à la fin du monde : La critique
NYCC 2024 - Shrinking : La thérapie de Jason Segel par Harrison (...)
Brèves : Les informations du 18 octobre
Batman : City of Madness la critique au-delà de la folie
Prime Video - Bandes annonces : 18 octobre 2024