V : Jane Badler parle de son retour ! (spoilers)

Date : 18 / 09 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : TV Guide Magazine


Bien qu’elle ait incarné la leader des lézards dans la série originale V diffusée sur NBC (1983-1985), Jane Badler confie à William Keck pour TV Guide Magazine qu’elle a du se battre becs et ongles pour obtenir le rôle de Diana dans la nouvelle version en cours de diffusion sur ABC. « Dès le moment où j’ai su que V allait revenir, c’était quelque chose dont j’espérais faire partie, mais ils ont auditionné beaucoup de personnes pour ce rôle » révèle l’actrice sur le tournage de la série à Vancouver.

« Beaucoup d’années sont passées, ça fait du bien de gagner quelque chose ». Bien que ce soit une vision différente de Diana - réécrite en tant que mère malfaisante d’Anna - Jane Badler admet que cela a été un défi de ne pas se replonger dans son interprétation des années 80. « Je suis toujours celle que j’étais - tout dans la coiffure et le regard. Un peu dans le style Raquel Welsh. »

Lorsque V 2009 sera de retour en novembre sur ABC, nous verrons Diana emprisonnée dans une cellule du vaisseau mère, conçue pour ressembler au monde natal des Visiteurs. (Ne demandez pas à Jane Badler de vous en décrire les détails, ils seront rajoutés via effets visuels). Qui l’a envoyée là-bas ? Sa fille en personne, Anna ! « Je suis une reine en exil, enfermée dans un donjon depuis 15 ans » déclare Jane. « C’est l’abus d’une mère ! »


V est Copyright © Warner Bros. Television et HDFilms Tous droits réservés. V, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et HDFilms.



 Charte des commentaires 


Évènement : Notre entretien exclusif avec Jane Badler (2ème (...)
Évènement : Notre entretien exclusif avec Jane Badler (1ère (...)
V : L’ultime saison arrive enfin sur TF1 ! (spoilers)
V : Découvrez les voix françaises de la saison 2 ! (spoilers)
V : Longue Vie à la Cinquième Colonne ! (spoilers)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024