True Blood : Denis O’Hare a peur d’être catalogué (spoilers)
Denis O’Hare, qui incarne le roi des vampires du Mississippi Russell Edginton dans la série True Blood, a discuté avec Collider, expliquant qu’il compte éviter de jouer des personnes méchants dans l’avenir immédiat pour éviter d’être catalogué comme un acteur spécialisé sans les méchants, étant donné le succès de la série d’Alan Ball.
"Je ne veux pas être coincé dans un catalogue précis. J’aime Russell et j’ai adoré tout le temps que j’ai passé à le jouer, mais je ne veux pas jouer un autre méchant avant un moment. Je ne veux pas être coincé dans ça. Je veux faire quelque chose de différent et surprendre les gens."
"A partir de l’épisode 9, il devient un personnage très différent. Il pète les plombs et retrouve sa vieille identité païenne. Il fait disparaître son charme et devient quelqu’un d’incroyablement dangereux. Il perd tout contrôle et le masque tombe."
Denis O’Hare a par ailleurs confirmé que son personnage ne meurt pas en fin de saison, et que la porte est ouverte pour un retour dans les prochaines saisons de True Blood.
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.