SPECIAL COMIC CON - True Blood : Que nous réservent les prochains épisodes ? (spoilers)
Durant le panel de True Blood, toute l’équipe de la série est revenue sur la seconde moitié de la saison 3 de la série (actuellement en diffusion sur la chaîne américaine HBO), de la saison 4, des relations entre les personnages, mais aussi de la différence entre la série d’Alan Ball et les romans de Charlaine Harris. En voici les grandes lignes avec en bonus, la bande annonce de la seconde partie de la saison 3 ainsi qu’une partie du panel :
Selon Anna Paquin, nous en saurons plus sur ce que l’actrice surnomme les « doigts à micro ondes » de Sookie.
Bien sûr, True Blood est inspirée des romans de Charlaine Harris, mais le créateur Alan Ball et la romancière ont précisé que la série était le monde d’Alan Ball.
La seule différence pourrait être les choix d’Eric. L’équipe a été interrogée sur la loyauté d’Eric : s’il était plus fidèle à lui-même ou à Sookie. Malgré les diverses plaisanteries à ce sujet, Charlaine Harris a murmuré le prénom de Pam.
Bien que la saison 3 en soit à mi-parcours, des informations sur la saison 4 ont émergé. Un personnage va découvrir qu’elle n’est pas qui ou ce qu’elle pense être, et va devenir quelqu’un d’autre. Si vous avez lu les romans, il semblerait que la saison 4 sera centrée autour de Sookie découvrant ce qu’elle est vraiment et ce que cela signifie.
Concernant la relation Sookie/Bill dans les romans : Alan Ball déclare que les téléspectateurs devront suivre la série, mais il pense que Bill et Sookie sont des âmes sœurs. « Je suis pour que leur relation fonctionne. »
Tara va-t-elle enfin avoir un peu de tranquillité ? Elle aura un sursis d’ici la fin de la saison, mais ça ne va pas durer. répond Alan Ball. Rutina Wesley (Tara) résume son rôle comme étant « sacrément incroyable » en ajoutant que « si elle était normale, ça ne serait pas sympa à jouer. »
Joe Manganiello (Alcide Herveaux) intègrera le casting régulier dans la saison 4, selon le site Deadline
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.