True Blood : La saison 3 va s’intéresser au pouvoir (spoilers)
Le producteur exécutif de True Blood a révélé que la notion de pouvoir sera importante dans les futurs épisodes.
Dans une interview publiée par le Los Angeles Times, Alan Ball explique que la série pourrait avoir des traits communs avec le monde réel.
"Alors que l’on explorera de plus en plus profondément la hiérarchie du système politique des vampires, d’une certaine façon cela soulèvera des questions intéressantes qui, je pense, pourraient se poser sur notre propre système politique" dit-il. "Où le pouvoir est-il réellement concentré ?"
Ball qui a révélé qu’il essaie d’éviter les tueries gratuites, a ajouté qu’il s’intéresse aux pulsions des personnages : "Assurément, les désirs des gens leur apportent des problèmes dans la série."
Dans le même temps, l’acteur Stephen Moyers a expliqué qu’il aime l’aspect plus sombre de la série.
"Plus c’est sombre, étrange, et bizarre, mieux c’est selon moi." dit-il. "Cela peut être du pur chewing gum pour le public si vous le souhaitez. Si vous voulez creuser, c’est là juste en dessous."
Ball a aussi laissé entendre qu’il s’implique toujours dans la série bien que son contrat doive prendre fin l’année prochaine et qu’il travaille en ce moment sur un nouveau pilote pour HBO.
"S’amuser autant dans son travail est rare." a-t-il expliqué. "Et je le sais. J’ignore si c’est quelque chose dont je m’éloignerais nécessairement."
Arnaud Garnier
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.