Les 4400 : questions à Chad Faust

Date : 11 / 08 / 2005 à 00h00


Le site officiel des 4400 a prévu de mettre en ligne des questions de téléspectateurs à certains des acteurs. Voici celles posées à Chad Faust qui interprète Kyle Baldwin (le fils de l’enquêteur qui était dans le comas pendant une partie de la première saison).

Attention, les téléspectateurs sont souvent américains. Ils peuvent donc poser des questions sur la deuxième saison en cours de diffusion. Leur prénom et Etat (ou pays si hors US) est précisé entre parenthèses après la question.

Q : Qu’est ce qui vous a donné envie de devenir acteur et de poursuivre dans cette voie ? (Jon, Arkansas)


CF : La première fois que je me suis dit que je voulais devenir acteur, c’est en regardant Edward aux mains d’argent. Il y avait quelque chose de tellement magique et loin de la réalité dans ce monde, dans cette histoire que je voulais vivre dedans. Et c’est en fait ce qui continue à me motiver aujourd’hui. Je veux pouvoir toucher les gens de la même manière que les grands films m’ont touché.

Q : Quelle est votre scène ou intrigue favorite dans les 4400 ? (Elizabeth, Michigan)

CF : Je m’intéresse surtout à l’histoire de mon personnage. Après tout, je la vie. Ce serait donc un peu comme me trahir moi-même que de faire un choix qui ne le concernerait pas. Ma scène favorite est dans un épisode à venir entre Joel Gretsch (Tom Baldwin, son père dans la série) et moi. C’est une scène dans laquelle je dois lui confesser quelque chose et nous devons faire face à la détérioration de nos relations. J’ai grandit seul avec mon père. Avoir à dire certaines choses à un père qui essaye tellement de bien faire, était très difficile pour moi.


Q : Votre visage a un très grand éventail d’expressions. Quand vous ne jouez pas, à quelle version de "Kyle" ressemblez vous ? (Julie, Washington)

CF : Je ne ressemble pas du tout à Kyle Baldwin... Nous sommes tous les deux des étrangers qui essayons le mieux du monde de nous adapter au monde tout en acceptant notre étrangeté. Nous nous faisons beaucoup trop de soucis, sans doute trop et nous avons quelques démons à nos talons. Mais en dehors de ça (et je viens de réaliser que cela fait beaucoup), nous sommes très différents.


Q : Vous habillez-vous comme Kyle dans la série ? (Chelsea, Louisiane)

CF : Kyle est mieux habillé que je ne le suis. En fait, Kyle s’habille a peu près comme je m’habillerai si des gens allaient m’acheter des vêtements. J’improvise avec moins d’options. En fait, j’ai été faire les magasins pour trouver les mêmes jeans, chaussures et bottes que Kyle.

Q : Comment votre personnage change-t-il pendant la seconde saison ? (Jeanette Ann, Norvège)

CF : Sur un plan spirituel, je dirais qu’au cours de la saison Kyle devient un homme car il prend ses responsabilités face à lui-même et ses actions. D’une certaine manière, il devient un homme à l’image de son père Tom Baldwin : tétu, concentré et appliqué à faire ce qui est « bien ».


Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.



 Charte des commentaires-- 


Les 4400 : Patrick John Flueger en invité spécial sur le (...)
Les 4400 : Du crédo rap à la représentation dans le reboot
Les 4400 : The CW tease le retour des Revenants
Les 4400 : Le reboot de The CW complète sa distribution
Les 4400 : La distribution du reboot gagne 3 nouveaux (...)
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)