Desperate Housewives : Nicollette Sheridan déclare avoir été agressé par Marc Cherry
En cette sixième saison, les mystères sont de retour avec un étrangleur dans les rues de Wisteria Lane.
D’après les documents judiciaires déposés cette semaine, l’ancienne star de Desperate Housewives, Nicollette Sheridan a poursuivi Marc Cherry (créateur de la série) pour agression, coups et blessures. Elle souhaite plus de 20 millions de dollars de dommages et d’intérêts.
Voici sa déclaration :
« Le 24 Septembre 2008, pendant le tournage d’un épisode, Nicollette Sheridan a demandé un renseignement à Marc Cherry concernant le scénario, le créateur l’a prise à part, et l’a violemment frappé au visage. Nicollette Sheridan était physiquement et émotionnellement blessée et stupéfaite par le comportement violent de Marc Cherry, “tu m’as frappé à la tête, ça va pas. CA VA PAS !” »
Parallèlement, ABC a été mis au courant de l’incident, mais n’a pris aucune action en justice contre Marc Cherry.
Mis à part la revendication de son agression, Nicollette Sheridan, -dont le personnage, Edie a été tuée dans Desperate Housewives en 2009, Marc Cherry a déclaré (après avoir appris que Teri Hatcher se plaignait de la série dans son dos) : « J’espère que Teri Hatcher sera frappée par une voiture et mourra. »
Il est important de se souvenir que ce ne sont que des propos. ABC a tenu à répondre suite à cet évènement :
« Bien que nous avons pas encore lu la plainte, nous avons enquêtés sur les propos de Nicollette Sheridan, l’an dernier et nous les avons jugé sans fondement. »
Certes, l’actrice a déposé plainte contre Marc Cherry. Mais pourquoi a-t-elle attendu deux ans ?
Desperate Housewives est Copyright © ABC Studios et Cherry Alley Productions Tous droits réservés. Desperate Housewives, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Cherry Alley Productions.