Star Wars The Clone Wars : Meurtres au Sénat
Lorsque le Sénateur Onaconda Farr meurt dans des circonstances suspectes, Padmé Amidala va se charger de trouver la personne responsable de cet acte, indépendamment des efforts du très bureaucratique inspecteur en charge de cette enquête. Suivant des indices, elle plonge dans un monde dangereux de coups en douce, de mensonges et de trahisons. La toile de cette intrigue touche jusqu’au plus haut niveau de la hiérarchie politique de la R2publique dans ce nouvel épisode de Star Wars The Clone Wars appelé" Meurtres au Sénat".
"Les épisodes qui tournent autour de Padmé sont souvent très politiques, pour des raisons évidentes et cela créé un contraste avec les autres épisodes qui sont plus orientés action," explique Catherine Taber, la voix de Padmé dans la série. "On essaie de créer une atmosphère de tension et de suspens, mais Dave Filoni et les scénaristes arrivent toujours à inclure un peu de comédie. "Meurtres au Sénat" est un mélange de genre d’enquête de détective mélangé avec les ingrédients classiques de Star Wars. C’est une des qualité de cette série c’est qu’elle retranscrit parfaitement les éléments classique de Star Wars dont les intrigues politiques. La diplomatie ou le manque de diplomatie sont essentiels à Clone Wars et font parti de la fondation de la saga Star Wars. Méchants ou bons, ce sont les motivations qui sont importantes, ce sont les raisons pour lesquelles les gens se battent. J’adore les grandes batailles, les explosions mais c’est tout aussi bien de connaitre les conflits silencieux sous-jacents."
Bien que très rarement sur le front ou dans les batailles galactique, le rôle de Padmé est souvent plus subtil. "A sa manière, Padmé apporte beaucoup à l’histoire. Elle est la raison pour laquelle Anakin va tomber vers le côté obscur et elle est la mère de Luke et Leia – mais ce que je pense c’est qu’elle est le faire-valoir de nombreux personnages. C’est souvent par elle que l’on voit les autres s’illuminer."
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.