V : Carnet rose pour les Visiteurs ! (spoilers)
C’était LE moment gore dans la série originale des années 80, la naissance des jumeaux lézards de Robin. Dans la nouvelle version de V produite par ABC dont le retour est prévu pour le 30 mars prochain, cette naissance se produira aussi, mais à la manière V 2009.
Le bébé alien qui grandit dans le corps de Valerie (Lourdes Benedicto), qui ignore que le père, Ryan, (Morris Chestnut) du bébé est un reptile. Selon les propos du nouveau producteur exécutif Scott Rosenbaum pour TV Guide Magazine, avant la pause estivale, les fans auront une idée sur ce qui va naître « et un aperçu de ce qui pourrait arriver ».
Alors que Robin avait un anneau vert autour de son cou de plus en plus marqué au fur et à mesure que la date fatidique approchait, ça ne sera pas le cas pour Valerie. Rosenbaum, qui planifie sa série de bizarreries prénatales, révèle ceci :« La naissance sera moins intéressante que les principales autres histoires. Que va-t-il se passer lorsque le bébé donnera des coups de pied ? Ou lorsque Valerie fera une échographie ? »
Toujours au rayon des spoilers, SpoilerTV.com nous apprend que nous en saurons davantage sur Georgie dans les prochains épisodes, mais également sur le passé de Jack et comme dans Lost à chaque fois que les téléspectateurs obtiendront une réponse à leur question, une autre question viendra et que le début, milieu et fin de la série ont été planifiés.
Par ailleurs, 4 autres épisodes seront diffusés à la reprise (1x05 à 1x08) et après une nouvelle pause, les épisodes 1x09 à 1x12. Pourquoi par quatre ? Pour que la diffusion de la série soit événementielle (un peu comme Torchwood : Les enfants de la Terre). La production espère produire au moins 4 saisons.
V est Copyright © Warner Bros. Television et HDFilms Tous droits réservés. V, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et HDFilms.