The Questor Tapes : Un reboot encore plus énorme que Star Trek
Les fans de Star Trek fans savent que son créateur, Gene Roddenberry, avait de multiples idées pour d’autres séries de science-fiction, dont une appelée The Questor Tapes, sur un android à la recherche de son créateur pour combler les trous de ses bandes mémoires.
La série n’a pas dépassé le stade du pilote en 1974. Il était co-écrit par Gene L. Coon, un producteur de Star Trek. Robert Foxworth jouait dedans mais il a surtout été l’inspiration pour le personnage de Data pour Star Trek : The Next Generation.
Il semblerait qu’aujourd’hui, Brian Grazer avec l’aide d’Imagine Television, la société de Ron Howard décident de travailler en partenariat avec Eugene "Rod" Roddenberry Jr, le fils de Gene Roddenberry. Ils vont développer ensemble The Questor Tapes en série télé avec Tim Minear (Firefly, Dollhouse) à la production.
"Mon père a toujours senti le potentiel de cette série et qu’elle pouvait être encore plus énorme que Star Trek," explique Rod Roddenberry.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.