Quantum Leap : Eliza Taylor & Peter Gadiot sautent dans la saison 2
TVLine confirme un rapport de Variety : Eliza Taylor (The 100) et Peter Gadiot (Yellowjackets, One Piece) ont été ajoutés en tant que personnages réguliers dans saison 2 de Quantum Leap.
Taylor jouera Hannah Carson, "une jeune femme complexe qui pourrait être plus qu’elle n’y paraît" et sera introduite dans le troisième épisode de la saison à venir. De son côté, Gadiot incarnera l’officier de l’armée américaine Tom Westfall, ancien membre des forces spéciales, qui supervisera le projet Quantum Leap. Il est décrit comme "réfléchi", "centré" et "un guerrier spirituel que les hommes et les femmes admirent, mais dont l’humilité l’empêche d’être arrogant".
NBC a déjà annoncé que Melissa Roxburgh, la star de Manifest, jouera aux côtés de François Arnaud (Midnight Texas), Aaron Abrams (Hannibal, Blindspot) et P.J. Byrne (The Boys) dans le premier épisode de la saison 2. Dans le final de la saison 1 de Quantum Leap, Ben (Raymond Lee) a sauté dans son propre corps en 2018 pour empêcher Martinez de tuer Addison (Caitlin Bassett). Le showrunner Martin Gero a précédemment confirmé que Martinez était "très mort" après avoir été abattu dans la ville de Salvation. À la fin de l’épisode, Ben se préparait à rentrer chez lui, mais il s’est finalement retrouvé dans le corps d’un certain Perez en 1978.
Gero a également laissé entendre que les prochains épisodes seront "encore plus axés sur les sauts", donnant de l’espace aux personnages secondaires de la série NBC. "C’est très émouvant, d’une manière qui sera surprenante et excitante", a-t-il partagé.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.