Cinéma - Bandes annonces : 07 septembre 2024
Multiples
Drone (Sortie le 02/10) : Une nuit, Émilie, une jeune étudiante, remarque qu’un drone silencieux l’observe à la fenêtre de son appartement. Les jours suivants, il la suit et scrute chacun de ses mouvements. D’abord protecteur, le drone devient inquiétant. Émilie se sent de plus en plus menacée.
Mother Land (Sortie le 25/09) : Alors qu’un démon envahit le monde au-delà de leur porte, la seule protection, pour une mère et ses fils jumeaux, sont leur maison et le lien protecteur de leur famille. Ayant besoin de rester connectés en tout temps, même en s’attachant avec des cordes, ils s’accrochent les uns aux autres, en se pressant mutuellement de ne jamais lâcher prise. Mais quand l’un des garçons se demande si le mal est réel, les liens qui les unissent sont rompus, déclenchant un combat terrifiant pour la survie.
À toute allure (Sortie le 06/11) : Elle est officier de sous-marin tactique. Il est steward. Ils se rencontrent lors d’une escale. Mais leur aventure naissante doit subitement s’interrompre. Et le voilà qui s’accroche ! Qui la suit ! Qui la colle ! Comme si on avait le temps d’être amoureuse à bord d’un bâtiment militaire ! Reste que l’océan Pacifique n’est pas assez grand pour le décourager. L’océan Arctique non plus d’ailleurs. Le monde est si petit quand on s’aime d’un si grand amour...
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.