Blade : Le film Marvel Studios perd une de ses stars
Après Steven Yeun dans Thunderbolts, voilà que le prochain reboot de Blade par la Maison des Idées perd un de ses acteurs annoncé depuis un certain temps, peut-être trop.
C’est donc Aaron Pierre (Foe, The Underground Railroad) qui a quitté le projet. C’est l’acteur lui-même qui a fait cette révélation à Variety, sur le tapis rouge de la 55e édition des NAACP Image Awards : "Au début, il y a eu des conversations. Au fur et à mesure que le projet évoluait, je n’en fais plus parti - j’y suis plus attaché."
Il faut dire que l’annonce de l’arrivée de Pierre sur le projet remonte déjà à octobre 2022, et que les choses ne se sont jamais vraiment concrétisés depuis. Le film était entre en post-production l’année dernière, mais les grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA ont tout fait tomber à l’eau. Mahershala Ali, annoncé depuis 2019 maintenant, est toujours attaché à Blade, alors que Mia Goth et Delroy Lindo ont ensuite été appelés en renfort.
La dernière fois qu’on a entendu Blade, c’était dans la scène finale des Eternels, mais ça c’était il y a bien longtemps...
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.