Parish : Giancarlo Esposito montre le bout de son volant, et programme sa course
AMC programme son thriller avec son Gus Fring de Breaking Bad et Better Call Saul, publiant une première bande annonce et une première affiche de Parish. La série démarrera le 31 mars sur AMC et son service de streaming AMC+, après le final de The Walking Dead - The Ones Who Lived.
Dans la série, Esposito, lui-même passionné de mécanique, incarne Gracian "Gray" Parish, un père de famille et fier propriétaire d’un service de voitures de luxe dans la Big Easy. Lors de la tournée de presse hivernale des TCA, Esposito a déclaré :
"[La Nouvelle Orléans] est une ville qui compte une majorité d’églises, plus que n’importe quelle autre ville d’Amérique. C’est une ville où il y a des bars à tous les coins de rue, où l’on peut faire la fête jusqu’à 4 heures du matin. C’est un endroit où l’on doit faire un choix, et notre série porte beaucoup sur les choix que fait Gracian Parish, qu’il s’agisse de bons ou de mauvais choix, et sur la façon dont ils affectent sa famille. Il s’agit de la famille et de la communauté, non seulement de la ville, mais aussi de deux hommes différents et de leurs familles, et de la façon dont ils ont tendance à gérer les circonstances qui les entourent. Cette ville était la bonne."
Esposito, qui a déclaré que la série a mis environ huit ans pour arriver à l’écran, a teasé qu’elle pourrait se déplacer dans d’autres villes si elle est renouvelée pour une deuxième saison : "Il y a d’autres villes comme celle-ci, et qui sait où nous pourrions aller à l’avenir, mais pour l’instant, le monde semble être un endroit où vous luttez avec les fantômes de votre passé et les fantômes de votre avenir."
Parish suit le personnage titulaire dont le fils est violemment assassiné et dont l’entreprise s’effondre. Une rencontre avec un vieil ami de l’époque où il était chauffeur fait resurgir de vieilles habitudes, l’entraînant dans une course à la collision avec un violent syndicat du crime.
Basée sur la série britannique The Driver, Parish met également en scène Zackary Momoh, Paula Malcomson, Skeet Ulrich, Bonnie Mbuli, Ivan Mbakop, Arica Himmel, et Dax Rey, avec Bradley Whitford et Amanda Brugel. Danny Brocklehurst est co-créateur et producteur délégué, aux côtés des showrunners Eduardo Javier Canto et Ryan Maldonado, ainsi que Esposito.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.