Galactica : Hatch de retour pour la deuxième saison

Date : 11 / 04 / 2005 à 00h00

Dans les années 1970, il était Apollo, un des meilleurs pilotes de chasse du Battlestar Galactica. Mais maintenant, il est Tom Zarek, terroriste intergalactique. Richard Hatch s’est récemment confié à ces fans lors d’un chat sur Cylon Alliance.

A la question de savoir si son nouveau personnage allait revenir dans la deuxième saison de la série en cours de production pour Sci-Fi Channel, il a répondi : oui ! Mais il est resté plutôt discret sur les circonstances scénaristiques de ce retour.


“On m’a dit que j’étais définitivement de retour pour quelques épisodes. Je tourne en mai ou juin. Je ne peux pas trop en parler, mais je sais que ça beaucoup tourner autour d’intrigues politiques. Je vais peut-être même avoir avoir une nana ! Ce serait pas cool ça ?”

Puis il parle de Zarek, son personnage, tout en restanyt quelque peu cryptique : “Tom Zarek est un bon gars, je pense, mais c’est quelqu’un qui a souffert à cause de ses idéaux. C’est une bête blessée, capable de tout. Comme pas mal de nouveaux personnages de cette nouvelle incarnation de Galactica, Tom est un personnage avec beaucoup de démons et de conflits internes. Parfois son côté lumineux gagne, parfois sa partie obscure domine.”

La nouvelle saison de Galactica compte 20 épisodes contre 13 pour la première, augmentation due à l’énorme succès commercial (3 millions de spectateurs) et artistique qui font de cette série la meilleure incarnation de la télé SF en ce moment aux Etats-Unis.

Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Fallout : Une dynamique différente dans la saison 2
Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 03 octobre 2024