Pitch Perfect - Bumper In Berlin : Revirement de Peacock pour la saison 2 du spin-off

Date : 25 / 09 / 2023 à 10h00
Sources :

Deadline


Peacock renverse la vapeur et sort une bonne vieille playlist rayée : le streamer qui fait le beau de NBCUniversal annule son renouvellement pour une deuxième saison de Bumper In Berlin, le spin-off TV à Pitch Perfect.

Annoncé en janvier dernier, le renouvellement de Bumper est victime des grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA, en cours à Hollywood, tout comme l’ont été les renouvellements de Périphériques, les mondes de Flynne et Une équipe hors du commun de Prime Video. Les arrêts de travail provoquent en effet des retards dans les calendriers de production, repoussant ainsi à une date indéterminée la sortie de la saison 2.

Bumper ne fait pas exception : la saison 2 n’a pu entrer en production avant mai, date à laquelle les scénaristes ont cessé le travail. Maintenant en septembre, la production de la saison a un tel retard que Peacock n’avait pas prévu, tant en matière de programmation qu’en matière de budget. Et pourtant, la série avec Adam Devine a démarré sur les chapeaux de roue pour Peacock en novembre 2022, réalisant la plus grande première de comédie dans l’histoire du streamer.

Comme cela a déjà été signalé, les séries n’ayant connu qu’une seule saison, et devait se mettre en route pour une seconde, sont les plus vulnérables. Elles ont évidemment plus de mal à fidéliser le public, et le faire attendre trop longtemps pour avoir un nouveau lot d’épisodes est un risque, les fans très volatiles pouvant être passés à autre chose.

Même si la grève de la WGA prend fin très bientôt, comme cela semble être le cas - les négociations entre la puissante guilde des scénaristes et l’Alliance des producteurs n’ayant jamais été aussi proches d’aboutir à un accord, des revirements de situation comme c’est ici le cas pour Bumper sont encore possibles, les réseaux et autres streamers seraient en train de réévaluer leur grille de programmation. D’autant que les sociétés de médias vivent dans une contexte de surveillance budgétaire qui les oblige à revoir leurs stratégies de diffusion en streaming.

Si Bumper In Berlin ne va pas de l’avant, Pitch Perfect reste une propriété intellectuelle importante pour Universal, et la société reste en affaires avec Elizabeth Banks via d’autres projets en développement avec sa bannière Brownstone et avec la showrunneuse de la série, Megan Amram, qui continue de bosser pour Universal Television via un accord global.

Centrée sur la renaissance du Bumper Allen de Devine qui connaît un succès fou en Allemagne avec une nouvelle chanson, Bumper In Berlin comptait également sur sa platine Flula Borg, Sarah Hyland, Lera Abova et Jameela Jamil. Amran, Devine, Banks, Max Handelman, Paul Brooks et Scott Neimeyer sont producteurs délégués.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pitch Perfect - Bumper In Berlin : Revirement de Peacock pour la (...)
Bumper in Berlin : Le spin-off TV à Pitch Perfect renouvelé pour (...)
Pitch Perfect : Flula Borg pour le spin-off Peacock
Pitch Perfect : Adam Devine pour la série commandée par (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)
Arcane : Un aperçu de l’acte 3 de la saison 2
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)