Simetierre - Aux Origines du Mal : Les premières images du film Paramount+

Date : 24 / 07 / 2023 à 09h00
Sources :

Paramount+ via Collider & Deadline via TVLine


Paramount+ a publié les premières images de Simetierre - Aux Origines du Mal (Pet Sematary - Bloodlines), son préquel au roman Simetierre de Stephen King, avec un certain David Duchovny qui fait face à la peur, alors que ce dernier est sur les piquets de grève à se demander si "les Residuals ne seraient [pas] ailleurs".

Le streamer de Paramount Global a également programmé le nouveau film pour le 7 octobre. Renvoyant le public dans la ville hantée de Ludlow, dans le Maine, Simetierre - Aux Origines du Mal, réalisé par Lindsey Beer, présente aux spectateurs un Jud Crandall beaucoup plus jeune, sous les traits de Jackson White (Tell Me Lies), qui, en 1969, rêve de laisser sa ville natale derrière lui. Tout change pour le jeune homme lorsqu’il tombe sur une présence maléfique aux racines enfouies dans le passé. Rassemblant ses amis d’enfance, Jud s’attaque à la menace pour tenter de l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

En plus de Duchovny et White, Aux Origines du Mal a également fait appel à Jack Mulhern (Mare of Easttown), Forrest Goodluck (The Revenant), Henry Thomas (The Haunting of Hill House), Natalie Alyn Lind (The Goldbergs) et Isabella Star LaBlanc (True Detective - Night Country) tandis que Pam Grier (Jackie Brown) joue un rôle spécial.

Bien que Jud n’ait jamais été au centre de l’histoire dans les films produits en 1989 et 2019, Simetierre - Aux Origines du Mal promet de mettre en lumière l’homme qui a commencé à dévoiler le mystère du Simetierre, insufflant ainsi une nouvelle vie à une histoire vieille de plus de trente ans.

Ailleurs, et sur les piquets de grève de la WGA et de la SAG-AFTRA, Duchovny montre également son désaccord avec l’Alliance des producteurs Hollywoodiens. À Deadline, il est allé dire : "Nous avons toujours travaillé dans une industrie qui récompensait le succès et ne voulait pas d’échec. Aujourd’hui, nous avons ces gens qui nous disent en quelque sorte ce qu’est un succès ou un échec, et je ne ferais pas confiance à un employeur pour me dire si je me débrouille bien." (Voyez la photo du Fox Mulder de X-Files en toute fin d’article...)


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
The Agency : Michael Fassbender dans la première bande annonce du (...)
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
SEAL Team : L’unité Bravo de David Boreanaz officiellement (...)
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)