Grease - Rise of the Pink Ladies : Les Pink Ladies n’ont plus qu’à aller danser et chanter ailleurs !

Date : 25 / 06 / 2023 à 09h30
Sources :

Deadline et Collider


Paramount+ aussi fait sa purge, et la préquelle Grease - Rise of the Pink Ladies fait partie du lots de séries dont le streamer de Paramount Global ne veut plus.

Cette décision intervient quelques mois après que Paramount+ veut, semble-t-il, faire des économies. Le streamer avait déjà retiré de sa plate-forme d’autres titres, notamment Coyote, No Activity, Guilty Party, The Harper House, The Real World et The Twilight Zone, suivant ainsi une tendance lancée par Netflix, HBO Max et Disney+. Paramount Global a également dans son viseur la fusion de Paramount+ avec Showtime, ce qui devrait se faire dans le courant du mois.

Rise of the Pink Ladies a été diffusée pour la première fois le 6 avril et s’est poursuivie jusqu’au début du mois de juin. Il s’agit de l’une des séries basées sur la propriété intellectuelle des films de Paramount qui ont été lancées sur le service de streaming, à l’instar de Fatal Attraction, qui n’a pas encore fait l’objet d’une décision, et de la mini-série The Offer, qui raconte l’histoire du tournage du film Le Parrain. Paramount+ prévoit également des séries basées sur Flashdance, The Italian Job, Love Story et The Parallax View.

Rise of the Pink Ladies se déroule quatre ans avant le premier Grease, en 1954, avant que le rock ’n’ roll ne règne, avant que les T-Birds ne soient les plus cool de l’école, quatre marginales lassées osent s’amuser selon leurs propres règles déclenchant une panique morale qui changera Rydell High pour toujours. Marisa Davila, Cheyenne Isabel Wells, Ari Notartomaso, Tricia Fukuhara, Shanel Bailey, Madison Thompson, Johnathan Nieves, Jason Schmidt, Maxwell Whittington-Cooper et Jackie Hoffman en sont les vedettes. La série est écrite par la productrice déléguée et créatrice Annabel Oakes, showrunneuse en titre. Marty Bowen, Adam Fishbach et Alethea Jones sont également producteurs délégués. Paramount Television Studios, qui produit aux côtés de Temple Hill et Picturestart, aura la possibilité de commercialiser la série ailleurs.

Outre Grease - Rise of the Pink Ladies, Paramount+ a également annulé l’animé Star Trek - Prodigy entre autres.

La créatrice de Rise n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux après une annulation qu’elle qualifie de "brutale" : "Je suis désolée de dire que c’est vrai. @riseofthepinkladies a été annulée. Dans un geste particulièrement brutal, elle sera également retirée de @paramountplus la semaine prochaine, et à moins qu’elle ne trouve une nouvelle maison, vous ne pourrez plus la regarder nulle part. Les acteurs, mes partenaires créatifs et moi-même sommes tous dévastés par l’effacement complet de notre série."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
The Agency : Michael Fassbender dans la première bande annonce du (...)
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
SEAL Team : L’unité Bravo de David Boreanaz officiellement (...)
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique