Stranger Things : La série Netflix passe à l’animation
Que faire quand on veut surfer sur le succès d’une série - qui coûte super chère - sans trop se ruiner ? On commande une série animée se déroulant dans le même univers. C’est ce que compte bien faire Netflix avec son hit fantastique, Stranger Things.
Le streamer a en effet annoncé plus tôt cette semaine avoir donné le feu vert à une série animée encore sans titre se déroulant dans l’univers de la série des frères Duffer.
"Nous avons toujours rêvé d’un Stranger Things animé dans la veine des dessins animés du samedi matin que nous avons aimé en grandissant", a déclaré les deux frères créateurs, qui seront producteurs délégués avec Shawn Levy, Dan Cohen et Eric Robles, "et voir ce rêve se réaliser a été absolument passionnant. Nous ne pourrions pas être plus époustouflés par ce qu’Eric et son équipe ont imaginé - les scénarios et les dessins sont incroyables, et nous sommes impatients d’en partager davantage avec vous. L’aventure continue..."
Outre la série animée, les Duffers préparent également un préquel théâtral intitulé The First Shadow, qui sera présenté dans le West End de Londres à la fin de l’année 2023. Et, bien sûr, ils ont aussi la série mère à faire atterrir avec une 5e saison très attendue. Il ne faut probablement pas s’attendre à ce que la date de diffusion de cette dernière saison du méga succès Netflix soit annoncée de sitôt. Bien que le titre du premier épisode ait déjà été révélé (Chapter One - The Crawl) , David Harbour, alias Jim Hopper, a révélé en mars que la production ne commencerait pas avant l’été.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.