R.I.P. : Lance Reddick est décédé
Selon TMZ, l’acteur a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles vendredi matin. La cause du décès n’a pas encore été déterminée, mais les autorités soupçonnent qu’il soit décédé de causes naturelles.
Lance Reddick était au milieu de sa tournée de presse pour John Wick : Chapitre 4, dans lequel il a repris son rôle de concierge de l’hôtel Continental Charon.
Né à Baltimore, dans le Maryland, l’acteur a étudié la musique au Peabody Preparatory Institute avant d’obtenir un baccalauréat en musique de l’Université de Rochester. Il a ensuite fréquenté la Yale School of Drama et a obtenu une maîtrise en beaux-arts en 1994.
Au début des années 1990, Lance Reddick est apparu dans des séries comme Une nounou d’enfer, New York Undercover et À la Maison Blanche. Il a ensuite décroché des rôles plus importants dans Oz et New York : Unité Spéciale avant d’obtenir le rôle du lieutenant Cedric Daniels dans la série Sur écoute, pour ne plus s’arrêter (The Blacklist, Key & Peele, Castle, la renaissance animée de Disney de La Bande à Picsou, la série animée de Netflix Castlevania, le film One Night in Miami et la saga John Wick).
D’autres rôles notables l’inscriront dans nos mémoires, le général Phillip Broyles dans Fringe, Irvin Irving dans Harry Bosch, Albert Wesker dans Resident Evil de Netflix.
Lance Reddick devrait également apparaître en tant que Zeus dans la prochaine série live Disney+, Percy Jackson et les Olympiens.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.