Michael J. Fox : Il est prêt à rejouer !
US Medias
Michael J. Fox a cessé de jouer en 2020, alors qu’il était diagnostiqué avec la maladie de Parkinson depuis l’âge de 29 ans (en 1991 donc).
Il avait, lors d’une interview, expliqué ses raisons, suite à son apparition dans deux épisodes du spin-off de The Good Wife, The Good Fight, en 2020. Il évoquait alors sa difficulté à se souvenir de ses répliques :
J’ai pensé à - Il était une fois à Hollywood. Il y a une scène où le personnage de Leonardo DiCaprio ne se souvient plus de ses répliques. Il retourne dans sa loge et se crie dessus dans le miroir. C’est tout simplement fou. J’ai eu ce moment où je me regardais dans le miroir et j’ai pensé que je ne me souvenais plus de rien. Eh bien, passons à autre chose, cela a été simple.
Mais, dans une interview lors d’un événement caritatif pour sa fondation, il est revenu sur ses paroles :
Mes objectifs changent toujours. Mon plus grand objectif, je pense, était d’élever une famille. Nous avons quatre enfants extraordinaires, et c’est ce qui compte le plus [NDLR : il est marié à sa co-vedette de Family Ties, Tracy Pollan, depuis 1988]. Et puis l’autre concerne le travail que nous avons fait avec la fondation et notre volonté d’atteindre nos objectifs.
Si quelqu’un me propose un rôle, que je le fais et que je passe un bon moment, ça serait super. Je ferais du théâtre si quelque chose se présentait et que je pourrais y mettre mes réalités, mes défis, si je pouvais le comprendre.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.