Apples Never Fall : Sam Neill face à Annette Bening sur Peacock
Après Annette Bening, Peacock fait appel à Sam Neil pour sa série Apples Never Fall qui adapte le roman éponyme de Liane Moriarty.
La star de la franchise Jurassic Park rejoint la série écrite par la showrunneuse Melanie Marnich, et incarnera Stan Delaney, qui forme une famille très satisfaite avec Joy (Bening). Le couple, anciens entraîneurs de tennis, sont les parents de quatre enfants adultes. Après des décennies de mariage, ils ont finalement vendu leur célèbre académie de tennis et sont prêts à entamer ce qui devrait être les années dorées de leur vie. Mais après la disparition de Joy, ses enfants sont contraints de réexaminer le mariage de leurs parents et l’histoire de leur famille avec un regard neuf.
Marnich et Moriarty sont productrices déléguées de Apples Never Fall, aux côtés de David Heyman, Albert Page et Jillian Share, ainsi que Chris Sweeney, réalisateur de plusieurs de la série. Universal International Studios produit.
Neill, nominé aux Emmy Awards pour la mini-série Merlin de NBC en 1998, a récemment repris deux rôles de franchises de premier plan, d’abord celui de Alan Grant dans Jurassic World - Le Monde d’après, puis celui du comédien qui joue le rôle de Odin dans Thor - Love and Thunder.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.