The Madness : Un thriller conspirationniste Netflix pour Colman Domingo
Netflix a récemment annoncé The Madness, un nouveau thriller conspirationniste qui verra Colman Domingo, la star de Fear The Walking Dead, en tête d’affiche. Clément Virgo (Greenleaf) est attaché à la réalisation et à la production déléguée des 2 premiers et 2 derniers épisodes.
Dans la série limitée en huit épisodes de Stephen Belber (Le Projet Laramie), le journaliste Muncie Daniels (Domingo) "doit se battre pour son innocence et sa vie après avoir découvert par hasard un meurtre dans les bois des Poconos", peut-on lire dans la description officielle du streamer. "Alors que les murs se referment, Muncie s’efforce de renouer avec sa famille éloignée - et ses idéaux perdus - afin de survivre".
"The Madness est une nouvelle approche du thriller conspirationniste, qui renverse le genre avec ses personnages à plusieurs niveaux, son action propulsive et son rythme rapide", a déclaré Peter Friedlander, vice-président des séries scénarisées de Netflix, aux États-Unis et au Canada, dans un communiqué. "Nous sommes fiers d’avoir réuni une équipe aussi puissante pour donner vie à cette histoire dynamique pour les téléspectateurs Netflix du monde entier."
Belber est co-showrunner et producteur délégué de The Madness aux côtés de VJ Boyd. Les autres producteurs délégués sont Peter Chernin, Jenno Topping et Kaitlin Dahill.
L’année dernière, Domingo a remporté l’Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série dramatique pour son rôle de Ali dans Euphoria sur HBO. Il a également joué dans The Knick, Nash Bridges, Law & Order - Criminal Intent et The Twilight Zone, entre autres. Il est également nominé aux Tony Awards pour la comédie musicale de Broadway The Scottsboro Boys, et a reçu le Laurence Olivier Award.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.