Galactica : Battlestar Galactica couronnée par l’Association des Critiques de télévision (TCA)

Date : 11 / 08 / 2009 à 00h15

Il n’y aura peut-être pas d’Emmy Award dans l’avenir pour Battlestar Galactica, mais le programme de SciFi Channel a prouvé qu’il restait un vrai succès auprès des critiques de télévision.

L’association des Critiques de télévision a choisi Battlestar Galactica ce week-end comme Programme de l’Année, battant ainsi les plus grandes séries de la catégorie comme Lost sur ABC, Saturday Night Live sur NBC, The Shield sur FX et le vainqueur de l’an dernier, Mad Men sur AMC.

La Série fleuve de NBC, Urgences, qui s’est terminée elle aussi en même temps que Battlestar, a remporté l’Heritage Award, battant ainsi M*A*S*H de CBS, Saturday Night Live, The Shield et la Série Originale Star Trek de NBC.

True Blood a remporté de nombreux Jason Watkins suffrages en temps que meilleure nouvelle Série, battant Fringe sur Fox, The Mentalist sur CBS, No 1 Ladies Detective Agency sur HBO et United States of Tara sur Showtime.

Lost, qui est aussi nominé cette année dans plusieurs catégories des Emmys, s’est fait également sortir de la catégorie “Réalisation dramatique d’exception”, qui a été remportée par Mad Men. Ont été aussi récompensés Breaking Bad sur AMC, Friday Night Lights sur NBC et The Shield.

The Big Bang Theory sur CBS a remporté la catégorie Réalisation Comique d’Exception, battant 30 Rock de NBC, The Daily Show de Comedy Central, How I Met Your Mother de CBS et The Office de NBC.

Battlestar Galactica a terminé sa carrière sur SciFi Channel, qui s’appelle maintenant Syfy, au début de cette année et après quatre saisons. La série devrait remporter plusieurs Emmy Awards cette année, pour la plupart dans les catégories techniques.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo
Netflix - Bandes annonces : 24 septembre 2024
Thunderbolts* : La première bande annonce
Twilight of the Gods : La critique de la série Netflix
Teacup : La nouvelle bande annonce en montre un peu plus
Agatha All Along : Critique 1.02 Un nouveau présage dévoilera le (...)
Les Vampires de Salem : La première adaptation de 1979
Le gouffre de l’Absolution d’Alastair Reynolds : (...)