Carnival Row : Chronique d’une fin annoncée
Prime Video publie enfin une première bande annonce de la saison 2 de Carnival Row, sa série de fantasy avec Orlando Bloom et Cara Delevingne, et nous dit qu’il ne faudra rien espérer de plus.
Le streamer annonce également que la série arrivera sur sa plate-forme à compter du 17 février alors que la saison 1 remonte déjà à plus de 3 ans, diffusée en août 2019. La saison à venir sera composée de 10 épisodes.
La saison 2 commence avec l’ex-inspecteur Rycroft Philostrate alias Philo (Bloom) qui "enquête sur une série de meurtres horribles qui attisent les tensions sociales", selon le synopsis officiel. "Vignette Stonemoss (Delevingne) et le Black Raven complotent pour se venger de l’oppression injuste infligée par les leaders humains de Burgue, Jonah Breakspear (Arty Froushan) et Sophie Longerbane (Caroline Ford)".
Pendant ce temps, Tourmaline (Karla Crome) "hérite de pouvoirs surnaturels qui menacent son destin et l’avenir de The Row". De plus, après avoir échappé à son frère vengeur Ezra (Andrew Gower), Imogen Spurnrose (Tamzin Merchant) et son partenaire Agreus Astrayon (David Gyasi) "rencontrent une nouvelle société radicale qui bouleverse leurs plans. Avec les humains et le peuple fae divisés et la liberté en jeu, chaque héros devra faire face à des dilemmes impossibles et à des tests définissant leur âme" dans la conclusion de Carnival Row.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.