The Witcher - Blood Origin : Les liens majeurs entre le préquel et la série-mère
Le créateur Declan de Barra nous explique que sa préquelle Blood Origin nous permettra de mieux comprendre certains évènements de The Witcher...
Dans la première saison de The Witcher, le public a été emmené dans un voyage multidimensionnel où l’on ne savait pas forcément ce qui se passait dès le début, mais nous savions mieux à quoi nous attendre de la série dirigée par Henry Cavill dès la saison 2. Et quel voyage attendait Geralt (Cavill), Ciri (Freya Allen) et Yennifer (Anya Chalotra). Avec Blood Origin, nous allons apparemment découvrir l’origine des monolithes, une partie importante de l’histoire de Ciri, qui devient plus importante dans la saison 2.
Dans une interview avec Netflix sur la série, de Barra a parlé des monolithes et de leur importance dans la série. Dans la saison 2 de The Witcher, nous avons pu voir le pouvoir de Ciri et sa capacité à les détruire avec son cri, et donc en savoir plus sur la façon dont ils ont été créés et leur lien avec The Witcher à travers quelque chose comme The Witcher - Blood Origin est exactement ce qui rend la série préquelle si excitante.
"Nous apprenons l’origine des monolithes. Qui a été le premier à créer ces monolithes ? Pourquoi ? Et puis nous comprenons un peu comment ils sont devenus si importants dans le monde de The Witcher plus tard et le pouvoir qui leur a été conféré et comment cela est arrivé. Ils sont le catalyseur de beaucoup de choses qui vont mal dans ce monde."
Les préquelles sont uniques dans le sens où elles peuvent fournir au public un regard sur quelque chose que nous connaissons déjà, mais elles mettent souvent en avant une partie spécifique de l’histoire de ce monde ou un personnage spécifique. Alors quelque chose comme Blood Origin est amusant parce qu’il informe non seulement la série Netflix mais aussi les jeux et le monde existant de The Witcher.
Récemment, de Barra a également confirmé que sa série avait été réduite de 6 à 4 épisodes. Évoquant un "conte sur les elfes lorsqu’ils étaient à leur apogée, comme toutes les grandes sociétés avant leur chute", il a également révèlé que la série limitée a été raccourci afin d’optimiser le "déroulement de l’histoire". Il a expliqué qu’il ne voulait pas qu’il y ait un moment dans la série "où l’on fait perdre du temps au public pour avoir un épisode. Il fallait toujours que cela paraisse logique et juste naturel d’un point de vue narratif". Il a également souligné que Blood Origin avait l’avantage de "ne pas être une série de réseau" et que le fait d’être sur une plateforme de diffusion en continu signifiait qu’il n’y avait "pas de règles fixes concernant la durée ou le nombre d’épisodes". Par conséquent, dans la salle de montage, la structure en quatre épisodes est "ce qui s’est passé organiquement, en façonnant quatre épisodes à partir de toutes les séquences que nous avons tournées. Le flux optimal de l’histoire". Et d’ajouter : "Je voulais que ce soit un coup de poing dans la figure, de sorte que vous ne puissiez pas le quitter des yeux." Il a également révélé que la réalisation de la série limitée ressemblait à un "film en deux parties". Il semble que nous ayons affaire à une intrigue très vive avec des personnages fantastiques au centre de la série à venir le 25 décembre.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.