Underworld : La saga va se prolonger mais sous quelle forme ?
Kevin Grevioux, le créateur et co-star des films Underworld, a déclaré à SCI FI Wire qu’il continuerait à développer la franchise quel qu’en soit le média utilisé. Extrait :
Étant donnés tous vos efforts déployés sur d’autres projets, est-ce que cela signifie que vous avez amené la saga Underwold aussi loin que vous le souhaitiez ?
Non, je veux continuer à être impliqué, je suis entrain d’écrire la BD pour IDW. J’ai encore beaucoup d’idées qu’il va falloir que j’explore. Et celles que je ne pourrais pas utiliser pour Underworld je pourrais toujours les utiliser pour I, Frankenstein. On peut encore faire beaucoup.
Comment collaborez-vous avec Patrick Tatopoulos depuis qu’il a pris en main le 3ème volet d’Underwold et qu’il va prendre en main le projet I, Frankenstein avec vos idées et vos designs ?
Premièrement, je suis le créateur. J’ai créé la BD et donné la direction visuelle aux personnages dans la BD. Mais Patrick est le réalisateur et comme réalisateur et designer de créatures, je dois pouvoir lui faire confiance et il est plutôt digne de confiance. Le truc est de laisser faire à Patrick son boulot, qui est de créer à son niveau et comme le prouve Underworld ce sera du bon boulot.
Pensez-vous que la série pour continuer en films direct-to-DVD ? Il semblerait que ce soit une bonne manière de faire évoluer les personnages et la mythologie.
Oui, c’est une de nos idées mais est-ce que les gens des studios seront d’accord ? Nous attendons leurs réponses. S’ils acceptent on verra alors ce qu’on peut faire.
Underworld est Copyright © Screen Gems, Lakeshore Entertainment et UW4 Productions Tous droits réservés. Underworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Screen Gems, Lakeshore Entertainment et UW4 Productions.