Galactica : The Plan et Caprica vu par Michael Trucco.

Date : 16 / 07 / 2009 à 00h20

Aucune proposition officielle n’a été faite, mais il serait vraiment intéressé par l’opportunité. Michael Trucco, qui incarne Samuel Anders dans la série Battlestar Galactica, a confié à Sci Fi Wire que si les producteurs de la préquelle Caprica lui proposaient de reprendre son rôle pour un caméo ou un rôle plus large, il accepterait volontiers.

L’interview, accordée lors de la vente des éléments de BSG à des fins caritatives, a été l’occasion pour l’acteur de parler de la préquelle ainsi que du film télé Battlestar Galactica The Plan, diffusé en novembre par la chaîne Sci Fi, et qui devrait lever quelques zones d’ombres.


Situé entre la première et la seconde saison à partir de plans déjà tournés sous d’autres angles, le film va permettre de voir l’histoire sous un autre angle. Selon Michael Trucco, il devrait donner envie de revoir quelques épisodes de la seconde saison afin de vérifier si, par l’angle de caméra de la série principale, il n’y aurait pas moyen de voir Cavil, manifestement présent mais dissimulé à nos regards.

L’acteur a également affirmé que la série était belle et bien terminée. Si doute il devait y avoir, il a précisé que la vente des éléments du tournage faisait office de fin de chapitre aux yeux de Ron Moore. Plutôt qu’engendrer des coûts pour le stockage, il a préféré se débarrasser de ces morceaux d’épopée, et s’assurer ainsi de ne pas être tenté par un retour de tournage.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo
Netflix - Bandes annonces : 24 septembre 2024
Thunderbolts* : La première bande annonce
Twilight of the Gods : La critique de la série Netflix
Teacup : La nouvelle bande annonce en montre un peu plus
Agatha All Along : Critique 1.02 Un nouveau présage dévoilera le (...)
Les Vampires de Salem : La première adaptation de 1979
Le gouffre de l’Absolution d’Alastair Reynolds : (...)