The Glass Hotel & Sea of Tranquility : Les créateurs de Station Eleven remettent le couvert pour HBO Max

Date : 10 / 04 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Alors que la série limitée Station Eleven connaît un franc succès sur HBO Max, le créateur Patrick Somerville et l’auteure Emily St. John Mandel adaptent 2 autres romans écrits par cette dernière.

Les romans concernés sont The Glass Hotel, le derniers né de St John Mandel, ainsi que Sea of Tranquility, le prochain à paraître. Les 2 romans sont considérés comme 2 séries potentielles. Elles sont actuellement en cours d’élaboration chez le streamer de WarnerMedia. Paramount TV Studios, qui est derrière Station Eleven, a pris une option sur The Glass Hotel et Sea of Tranquility et produira les deux nouvelles séries potentielles, qui ne sont pas envisagées comme des suites de Station Eleven.

St. John Mandel et le showrunner Somerville co-écriront les deux nouvelles séries, avec les équipes qui ont participé à l’élaboration de Station. David Eisenberg, acolyte de Sommerville chez Tractor Beam, Jessica Rhoades de Pacesetter Productions, Scott Steindorff et Dylan Russell de Stone Village Television, Hiro Murai et Nate Matteson de uper Frog, et Scott Delman de Shadowfox Productions sont donc à nouveaux impliqués en tant que producteurs délégués.

St. John Mandel a révélé les deux nouvelles adaptations de livres dans un profil du New Yorker lié à la sortie de Sea of Tranquility le 12 avril aux USA et a ensuite tweeté la nouvelle, qui a été retweetée par Somerville.

"Emily a un nouveau livre étonnant qui va bientôt sortir et qui s’appelle Sea of Tranquility", a-t-il dit. "Il a la lune, le voyage dans le temps, et les tournées de livres futuristes, je pense que j’ai fait clairement savoir que je suis un grand fan de l’un de ses premiers romans, mais je dois dire - c’est mon roman préféré Emily. C’est... incroyable."

The Glass Hotel est une histoire de crise et de survie, de cupidité et de culpabilité, d’amour et d’illusion. Dans cette histoire, l’entreprise milliardaire de Jonathan Alkaitis n’est en fait rien d’autre qu’un jeu de fumée et de miroirs. Lorsque son plan s’effondre, il anéantit d’innombrables fortunes et dévaste des vies. Vincent, un barman de l’hôtel Caiette qui s’était fait passer pour la femme de Jonathan, s’en va dans la nuit. Des années plus tard, une victime de l’escroquerie est engagée pour enquêter sur un événement étrange : une femme a apparemment disparu du pont d’un porte-conteneurs entre deux escales.

Sea of Tranquility est décrit comme un roman sur l’art, le temps, l’amour et la peste qui emmène le lecteur de l’île de Vancouver en 1912 à une colonie sombre sur la lune trois cents ans plus tard, déroulant une histoire de l’humanité à travers les siècles et l’espace. Lorsque Gaspery-Jacques Roberts, détective, est engagé pour enquêter sur une anomalie dans la nature nord-américaine, il découvre une série de vies bouleversées : Le fils exilé d’un comte poussé à la folie, un écrivain piégé loin de chez lui alors qu’une pandémie ravage la Terre, et un ami d’enfance de la Cité de la nuit qui, comme Gaspery lui-même, a entrevu la possibilité de faire quelque chose d’extraordinaire qui bouleversera la ligne temporelle de l’univers.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Gremlins The New Batch : Une star du MCU et de Barbie (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne (...)
Our Flag Means Death : La série n’aura jamais aussi bien (...)
Harley Quinn : La série animée renouvelée pour une saison (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)
Arcane : Un aperçu de l’acte 3 de la saison 2
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)