Mes premières fois : Et pourquoi pas une 4e fois ?

Date : 14 / 03 / 2022 à 09h15
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la série sur la passage à l’âge adulte de Mindy Kaling, Mes premières fois, aurait été renouvelée pour une quatrième et ultime saison par Netflix, alors même que la saison 3, dont la production vient de se terminer, sera diffusée cet été sur la plate-forme de streaming.

La série, écrite par Mindy Kaling et Lang Fisher, met en scène la jeune américano-indienne Devi (Maitreyi Ramakrishnan) dans sa vie teintée de la culture tamoule à Los Angeles. La saison, qui sera lancée en 2023, sera produite dans les prochains mois. Ramakrishnan, Poorna Jagannathan, Richa Moorjani, Lee Rodriguez, Darren Barnet, Jaren Lewison et Ramona Young sont également à l’affiche tandis que Anirudh Pisharody, de la série The Goldbergs, joue un rôle récurrent dans la troisième saison. La narration est assurée par John McEnroe.

La série est produite par Universal Television, en association avec 3 Arts Entertainment, Original Langster et Kaling International. Le co-créateur Fisher est le showrunner et le producteur aux côtés de Kaling, ainsi que Howard Klein et David Miner de 3 Arts Entertainment.

La première saison de Mes premières fois a obtenu de bons résultats sur le service, avec 40 millions de foyers qui l’ont regardée au cours de ses quatre premières semaines. Elle a également fait de la nouvelle venue Ramakrishnan une star, qui a par la suite signé pour jouer dans la comédie romantique de Netflix, The Netherfield Girls, pour interpréter le rôle de Priya dans Turning Red de Pixar et pour prêter sa voix à Zipp Storm dans un certain nombre de séries animées My Little Pony. Ramakrishnan avait déclaré à Deadline en 2020 que Mes premières fois avait contribué à "briser" les stéréotypes, mais qu’il reste beaucoup de travail à faire.

La saison 2, qui a été lancée en juillet 2021, était centrée sur les problèmes de garçons de Devi, le désespoir des adolescents et la concurrence d’un nouvel étudiant indien. Lorsque choisir entre Paxton (Barnet) et Ben (Lewison) devient trop conflictuel, elle décide de prendre les deux garçons comme des êtres importants.

Dans une déclaration commune, Kaling et Fisher ont exprimé leur satisfaction de pouvoir boucler la boucle : "Nous sommes impatients de révéler toute la romance torride et les aventures hilarantes que nous avons en réserve pour vous. Merci à tous nos fans pour leur soutien."

Erin Underhill, président de Universal Television, a ajouté : "Quatre saisons de Mes premières fois, c’est vraiment excitant et un peu doux-amer car, en tant que fan fidèle, j’aimerais que le voyage de Devi se poursuive pour toujours. Mais comme au lycée, toutes les grandes choses ont une fin. Un grand coup de chapeau à nos intrépides reines du grillon, Mindy et Lang, ainsi qu’à notre équipe exceptionnelle, qui ont su capturer avec authenticité les montagnes russes émotionnelles qui définissent notre adolescence. Nous sommes impatients de vivre tout le désordre, les LOL et les larmes qui ne manqueront pas de se produire pendant la dernière année de Devi."


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Geeked Week - Squid Game : La bande annonce de la saison (...)
Goldorak U : Critique 1.12 Rubina
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo